AvideceWopyBalab

Ce lundi (22), dans une palpitante Neo Química Arena avec plus de 30 mille fans, le Corinthiens comptait sur le soutien de Fiel pour marquer une vacance dans la décision du Coupe de football junior de São Paulo de 2024. Face à la « sensation » NovorizontinoTimão a gagné 3-0 et affronte désormais croisièrequoi éliminé Flamengoce qui est définitif.

Corinthians est le plus grand champion de la Copinha, avec dix titres remportés, et peut monter encore plus en flèche dans le décompte. La dernière décision de Timão, qui n’a pas encore été prise 8 vices, c’était dans 2017dans la réalisation la plus récente, en plus du Batatais-SP.

La décision de Copinha aura lieu jeudi prochain (25), jour de Anniversaire de la ville de São Paulo, mais le lieu et la date n’ont pas encore été définis. Initialement, le Pacaembu recevrait à nouveau la décision, mais le stade, encore en construction, a reçu le veto de la Fédération de football de São Paulo (FPF).

Malgré un début de match tronqué, Timão a rapidement pris le contrôle des actions et s’est retrouvé face au danger avec deux occasions consécutives, avec Ryan e Breno Bidonqui a raté de peu de retirer le zéro au tableau d’affichage.

Mais à 19 minutes, il n’y avait aucun moyen. En arrivant sur le côté gauche du terrain, Kayke a laissé trois marqueurs rivaux dans la poussière et a traversé dans la surface pour Arthur Sousaqui l’envoie au fond des filets et ouvre le score avec (beaucoup) de classe.

Encouragés, les Corinthiens augmentèrent même le score au coup suivant, toujours avec Arthur, mais le ÉTAIT – présent en demi-finale – refusé après avoir signalé que le ballon avait dépassé la ligne de fond lors d’un plaquage Vitor Plus pas de lance.

Malgré le but encaissé, Tigre do Vale a tenté de faire pression en fin de première mi-temps et, dans le dernier geste, a touché deux fois le poteau, avec Entrer e Cannelle. Le tirage au sort n’était pas très serré.

Après la pause, les Corinthians ont repris le contrôle du match et, à la 12e minute, ont élargi, toujours avec Arthur, qui a touché le corner du gardien de Novorizontino après l’avoir reçu de Meer.

Et l’attaquant, insatisfait, a quand même marqué le troisième et réussi un triplé pour donner la victoire finale. Arthur a obtenu une autre passe décisive de Bidon pour marquer.