Ce mercredi (4), le International a pris un tour Fluminense et est tombé en demi-finale de CONMEBOL Libertadoresau coeur de Beira-Rio, avec défaite par 2 à 1. Après l’élimination, l’entraîneur Eduardo Coudet a exprimé ses regrets et a déclaré que le Colorado méritait une place en finale.
En conférence de presse, l’entraîneur argentin a déclaré que l’équipe Gaucho s’était créée plus d’occasions que Tricolor et avait eu des occasions de tuer le match, mais n’avait pas réussi à se convertir. Coudet a également parlé de justice dans le football.
« Nous avons joué le match pour lequel nous nous étions préparés, nous avons eu de nombreuses situations pour tuer le match et nous ne l’avons pas fait. Nous avons concédé deux tirs au but, et ils ont transformé les deux. C’est mon analyse du match. Concernant les conséquences (de l’élimination) ), je ne suis pas qualifié pour parler. Nous avons eu beaucoup de malchance dans ce match car nous avons eu 17 tirs, de nombreuses situations de but, non seulement pour marquer, mais pour tuer le match. Dans les dernières minutes, avec deux tirs de eux, notre rêve s’est terminé. Le rêve des supporters, Aujourd’hui c’était vraiment une fête et nous voulions le couronner avec la qualification. Nous n’avons pas tué le match, un match des Libertadores est très difficile. Jusqu’à leur premier but, nous n’avions pas souffert « Il n’y a aucun tir. Beaucoup de douleur, beaucoup de colère face à notre déception et à celle des supporters. Nous voulons gagner à nouveau les Libertadores, il en a fallu beaucoup pour en arriver là », a-t-il commencé en disant.
« Ce n’est pas le moment de blâmer, que ce soit en défense ou en attaque. Nous n’avons pas tué le match, un match dans lequel nous avons créé bien plus que lors du premier match. Nous l’avons mérité et les fans aussi. C’est très C’est difficile quand l’illusion disparaît, que c’est la vérité », a-t-il poursuivi.
« Nous devons penser positivement. La vérité est que la seule chose dont nous devons nous plaindre, c’est de ne pas nous qualifier. Le match a été largement favorable à l’Inter. Nous avons fait tout ce que nous avons pu. S’il y avait de la justice dans le football, nous penserions à la Finale Libertadores. C’est un coup dur pour nous tous, l’équipe est très bien arrivée, s’est préparée, est arrivée pour passer, a atteint la demi-finale en jouant pour passer. Remerciez les supporters et excusez-vous de ne pas être qualifiés, de ne pas avoir fait tout ce que nous pouvions. « Nous nous sommes trompés, c’est très douloureux, demain nous allons nous lever et regarder en avant. En pensant que nous allons apporter de la joie aux supporters. Nous pouvons dire, aujourd’hui, que nous méritions d’être en finale », a-t-il déclaré. conclu.
Qui a également pris la parole lors de la conférence de presse était le gardien de but Sérgio Rochetqui n’a pas caché sa frustration face à la chute en demi-finale des Libertadores.
« C’est une grande tristesse d’être laissé de côté, et de la manière dont cela s’est passé. Aujourd’hui, il a été prouvé que le football n’est pas une question de mérite, mais de buts marqués. Cela me met en colère parce que nous avons joué un bon match, et en 5 minutes tout a changé. Je pense que nous sommes déjà prêts à changer de mentalité, nous savons que maintenant ce qui reste, c’est le Brasileirão, qui grimpe au classement. Gagner et gagner. Nous sommes à l’Inter et nous ne pouvons pas être là où nous sommes. Nous devons continuer à travailler. «
Sur le terrain, l’Inter a pris l’avantage avec Mercado. Cependant, dans la deuxième étape, Fluminense a été courageux et s’est retourné avec John Kennedy et Cano.
Maintenant, Fluminense attend palmiers ou Boca Juniorsqui s’affronteront ce jeudi (5), à 21h30, diffusé sur ESPN pas d’étoile+. La décision aura lieu le 4 novembre, au Maracanã, à Rio de Janeiro.
Internacional 1 x 2 Fluminense – meilleurs moments :
Prochains jeux internationaux
-
Guilde (C) : 8/10, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Bahía (F): 18/10, 21h30 (heure de Brasilia) – Brésilien
-
Santos (C) : 22/10, 16h (heure de Brasilia) – Brésilien