Brendan Rodgers a déclaré que sa décision de remplacer le milieu de terrain anglais James Maddison après seulement 25 minutes lors du dernier match de Leicester avant la Coupe du monde était « juste une précaution ».
Le patron de Leicester a déclaré que Maddison, qui a été appelé dans l’équipe d’Angleterre pour le tournoi du Qatar, avait mal au genou.
Le joueur de 25 ans a ouvert le score lors de la victoire 2-0 de samedi à West Ham en Premier League avant d’être retiré.
Le premier match de groupe de l’Angleterre en Coupe du monde aura lieu contre l’Iran le lundi 21 novembre.
Rodgers a déclaré: « Il va bien. C’était juste par précaution, une petite douleur sur le côté du genou. Il ne s’est pas beaucoup entraîné cette semaine. Il va bien.
« Ce fut une journée difficile pour les joueurs qui vont à la Coupe du monde. Nous avons essayé de les protéger. »
- Rapport de match : West Ham United 0-2 Leicester City
- Le rappel de l’Angleterre signifie que James Maddison n’est plus l’homme oublié
Maddison est tombé peu de temps après avoir pris un corner au stade de Londres, mais a pu quitter le terrain après avoir été évalué par le personnel médical de Leicester.
Le gardien de but de Leicester, Danny Ward, a ajouté : « Je pense qu’il ira bien. Je pense qu’il va bien. Il est entré, a marqué son but. J’espère qu’il touche du bois, tout va bien et qu’il peut montrer au monde ce qu’il peut faire. »