AvideceWopyBalab

Beaucoup soutiendront la fin du livre de contes qui verra Lionel Messi et l’Argentine battre la France dimanche, permettant au joueur de 35 ans de soulever le trophée de la Coupe du Monde de la FIFA qui lui a longtemps échappé dans sa carrière.

Cependant, l’ancien international de l’Inter Milan et du Brésil Julio Cesar ne parvient pas à surmonter la rivalité entre les deux nations sud-américaines et a déclaré qu’il espérait que la France remporterait son deuxième tournoi consécutif.

Cesar pense que si la chaussure était sur l’autre pied et que le Brésil était en finale face à la France, de nombreux Argentins soutiendraient Bleus pour vaincre les Brésiliens, il veut donc rester cohérent avec la rivalité.

lionel-messi-argentina-v-croatia-world-cup-2022-4 Coupe du monde 2022: la légende de l'Inter Milan révèle pourquoi il ne peut pas encourager Messi à remporter la Coupe du monde

« En tant que Brésilien, je dois soutenir la France », a déclaré Cesar (h/t GE Globo). « J’adore Messi, pour moi il est incroyable. Mais si le Brésil était en finale, les Argentins soutiendraient aussi la France. Ne soyons pas hypocrites en ce moment, n’est-ce pas ?

L’ancien gardien n’est pas seul. Toute nation qui considère l’Argentine comme un rival aura sa part de personnes contre Messi. Peut-être même que certains supporters du Real Madrid voudront voir l’Argentin perdre puisqu’il a été au centre de la rivalité avec Barcelone pendant de nombreuses années.