AvideceWopyBalab

La finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 est prévue alors que l’Argentine avec Lionel Messi affrontera Kylian Mbappe et la France dimanche.

Messi cherchera sa Coupe du monde, qui a été le trophée qui lui a longtemps échappé dans sa carrière. Pendant ce temps, de l’autre côté, Mbappe envisage de remporter des trophées consécutifs avant l’âge de 24 ans.

Avant le match, l’international français et l’attaquant de l’Atletico Madrid Antoine Griezmann ont reconnu que la finale contre l’équipe sud-américaine serait différente de ce que Bleus ont affronté en huitièmes de finale.

Griezmann a noté que l’Argentine ayant Messi dans son onze de départ apporte un adversaire différent qui entraînera des complications pendant les 90 minutes.

« Avec Leo dans l’équipe rivale, c’est toujours différent », a déclaré Griezmann (h / t Marque). « On a vu tous les matchs de l’Argentine, c’est une équipe difficile, au top de sa forme et elle a aussi beaucoup de sérénité dans son groupe, comme nous.

« Ce ne sera pas un match facile ; il va falloir faire un effort. Dès demain, nous allons essayer de les analyser et de voir la meilleure façon d’y faire face.

lionel-messi-argentina-v-netherlands-world-cup-2022-4 Coupe du monde 2022: la star de l'Atletico Madrid explique l'état d'esprit que la France doit avoir face à Messi et l'Argentine

La star de l’Atletico Madrid note que le match du Maroc a été un réveil pour l’équipe de France alors que l’équipe africaine les a pris au dépourvu avec la façon dont ils ont abordé le match.

Face à l’Argentine, la France sait qu’elle saura profiter d’occasions de but que le Maroc n’a pas su saisir.

« Les Marocains m’ont impressionné par leur travail collectif offensif et défensif », a déclaré Griezmann.

« Après la pause, ils ont beaucoup généré pour nous. Heureusement, l’entraîneur l’a remarqué et a mis Marcus Thuram sur l’aile pour aider Theo, qui lui créait beaucoup de problèmes.