AvideceWopyBalab

Le compte à rebours devra maintenant être réinitialisé pour 2026.

Il est accroché là, à l’abri des regards du public, à la base anglaise de St George’s Park depuis neuf ans – le garde-temps qui devait atteindre zéro avec la victoire à la Coupe du monde 2022.

L’horloge était le résultat direct de l’audacieux discours d’ouverture de l’ancien président de la Football Association, Greg Dyke, à la Millbank Tower de Londres en septembre 2013, lorsqu’il s’était fixé pour objectif très moqué de remporter le tournoi au Qatar.

Au final, l’Angleterre a perdu trois victoires. Les samedis défaite en quart de finale contre la France, tenante du titre mis fin à leurs espoirs.

Mais le temps ne s’arrête pas. Une fois la poussière retombée, l’attention doit se tourner vers l’Euro 2024 en Allemagne avant une autre Coupe du monde, qui sera co-organisée par le Canada, le Mexique et les États-Unis.

Alors, où en est l’Angleterre alors qu’elle cherche à mettre fin au cycle de la déception et à devenir enfin gagnante ?

  • Les joueurs anglais rentrent chez eux
  • « Cette sortie est encore plus douloureuse »

La nouvelle génération anglaise à chérir

L’Angleterre a peut-être fait mieux pour atteindre la demi-finale à Moscou en 2018 qu’elle ne l’a fait ici au Qatar, mais la classe Gareth Southgate de 2022 est incontestablement dans une forme beaucoup plus saine pour l’avenir.

Six de la formation de départ qui a perdu contre la Croatie il y a quatre ans étaient toujours en place contre la France – mais il y a une touche de jeunesse dans l’équipe actuelle d’Angleterre, ce qui lui donne beaucoup plus de place pour le développement que celle qui mettait en vedette Dele Alli. en déclin, Jesse Lingard et la vétéran Ashley Young.

La jeune génération anglaise, sauf accident ou imprévu, atteindra son apogée lors de la prochaine Coupe du monde – et quel apogée cela promet d’être.

Jude Bellingham, à seulement 19 ans, est une future star mondiale. Il a déjà fait preuve d’une maturité remarquable pour le Borussia Dortmund en Ligue des champions, a été capitaine des géants de la Bundesliga et a été l’un des meilleurs joueurs anglais ici.

Il est le milieu de terrain moderne idéal, avec compétence, grâce, puissance et intelligence. Bellingham est un futur capitaine de l’Angleterre. Lorsqu’il sera disponible sur le marché des transferts, l’élite européenne formera une file d’attente ordonnée.

Bukayo Saka d’Arsenal n’a que 21 ans et connaît bien les fortunes fluctuantes du football international après avoir raté un penalty lors de la défaite en fusillade finale de l’Euro 2020 contre l’Italie à Wembley.

Non seulement cette jeune personnalité exceptionnelle a une force de caractère, mais il a aussi une compétence glorieuse et une capacité à s’exprimer librement sur le terrain.

Saka a marqué deux fois alors que l’Iran était battu 6-2, a cadré de manière audacieuse lors de la victoire en huitièmes de finale contre le Sénégal, puis a tourmenté la France en quart de finale, remportant un penalty et menaçant à d’innombrables reprises.

Si Saka était un artiste stellaire sur un flanc, Phil Foden, 22 ans, de Manchester City, était un autre indicateur vers l’avenir dans les positions larges alors qu’il marquait contre le Pays de Galles puis créait deux des buts de l’Angleterre lors de la victoire 3-0 contre le Sénégal. Il est un autre partant certain depuis des années.

Le capitaine de West Ham United, Declan Rice, n’a que 23 ans, mais la manière dont il a joué contre la France a montré son confort au niveau de la Coupe du monde et pourquoi il est si apprécié. C’est un autre qui pourrait porter le brassard de capitaine à l’avenir.

L’Angleterre a d’autres réserves de jeunes talents pour donner à la FA l’optimisme que le rêve de Dyke peut être réalisé quatre ans après son objectif initial.

Reece James de Chelsea, absent par blessure ici, est un arrière droit exceptionnel et n’a que 23 ans tandis que Trent Alexander-Arnold de Liverpool, à peine utilisé au Qatar, a un an de plus.

Le coéquipier d’Alexander-Arnold à Liverpool, Harvey Elliott, est un certain joueur anglais du futur à seulement 19 ans, tandis que Conor Gallagher de Chelsea, 22 ans, sera encore meilleur pour être avec l’équipe ici.

Emile Smith Rowe, 22 ans, d’Arsenal, et Jacob Ramsey, 21 ans, d’Aston Villa, auront leurs propres aspirations en Angleterre.

D’autres émergeront dans les années à venir, mais au milieu du désespoir de cette défaite en quart de finale, l’avenir est beaucoup plus prometteur que lorsque l’Angleterre a fait un pas de plus en Russie.

La vieille garde anglaise survivra-t-elle ?

Il est peu probable que le manager de l’Angleterre – qu’il s’agisse de Southgate ou non – apporte des modifications instantanées à une équipe qui a de nouveau atteint la phase à élimination directe au Qatar, mais le changement est inévitable.

Le gardien Jordan Pickford, les défenseurs Harry Maguire, John Stones et Kyle Walker, le milieu de terrain Jordan Henderson et les attaquants Harry Kane et Raheem Sterling faisaient partie intégrante de l’équipe d’Angleterre qui a disputé la défaite en demi-finale de Moscou en 2018.

La longévité est plus grande ces jours-ci, mais ce n’est pas une hypothèse farfelue que Walker, Henderson et Kieran Trippier – tous les 32 – ont disputé leur dernière Coupe du monde et devront maintenir leur forme et leur forme physique pour être pris en considération pour l’Euro 2024.

Maguire a 29 ans et bien qu’il ait pleinement justifié la confiance de Southgate dans le Qatar, même son avenir en club à Manchester United est incertain. Les Stones de Manchester City étaient de première classe de manière discrète et son style de jeu pourrait encore lui donner une autre chance lors d’une Coupe du monde.

Kane, 29 ans, mènera sûrement l’attaque de l’Angleterre en Allemagne sauf blessure ou effondrement de forme, mais aura-t-il assez de réserve pour faire une autre Coupe du monde ? Sterling, 28 ans, a été indifférent à Chelsea cette saison mais sa Coupe du monde a été complètement éclipsée par son retour en Angleterre suite à un cambriolage dans sa maison familiale.

Pickford n’a que 28 ans, un moment où il approchera de son apogée. Il a montré une fois de plus au Qatar pourquoi il est le premier choix incontesté de l’Angleterre. Le futur challenger le plus évident est Aaron Ramsdale d’Arsenal, mais pas encore.

Tous ceux mentionnés ont fait preuve de suffisamment de caractère et de résilience pour s’assurer qu’ils ne seront pas radiés, mais le passage du temps et l’émergence de la jeunesse signifient que le désabonnement est inévitable.

Et qu’en est-il de Southgate ?

C’est la plus grande question post-Coupe du monde. Pour l’instant, il n’y a pas de réponse.

Southgate était naturellement réticent à discuter de son avenir avec la défaite contre la France toujours dans son esprit, mais une partie de cette équation est très claire. La Football Association aimerait que Southgate serve chaque minute du contrat qu’il a signé jusqu’en décembre 2024.

Le dilemme pour le manager qui a le meilleur record depuis le vainqueur anglais de la Coupe du monde 1966, Sir Alf Ramsey, est de savoir s’il veut continuer dans un quatrième tournoi, faire une pause ou peut-être revenir à la direction du club avec son stock élevé.

L’Angleterre de Southgate est peut-être sortie un tour plus tôt que lors de la Coupe du monde 2018, mais cette équipe est meilleure et plus jeune. Celui qui est en charge sentira qu’il a une réelle chance à l’Euro 2024.

Southgate a-t-il la motivation de repartir avec l’Angleterre après une autre défaite dévastatrice ? Ou sentira-t-il que sa course est terminée ?

La réponse de Southgate façonnera l’avenir immédiat et à long terme de l’Angleterre.

Les notes des joueurs anglais de Phil McNulty

Jordan Pickford : A de nouveau montré au Qatar pourquoi il reste le numéro un incontestable de l’Angleterre. Vital sauve à 0-0 contre le Sénégal. Durement interrogé pour le premier but de la France par certains, mais a également fait des arrêts importants. sept

Kyle Walker : Entré dans la Coupe du monde insuffisamment cuit après une opération à l’aine, mais s’est amélioré au fur et à mesure. A aidé à garder Kylian Mbappe relativement calme avec une performance très disciplinée dans la bataille des pacemen. 6

Luc Shaw : Coupe du monde régulière bien qu’elle ait eu du mal au début contre la France. Peut être satisfait de sa contribution. 6

John Pierres : A eu une Coupe du monde de haut niveau. Pratiquement sans faute et a joué un grand rôle dans l’atteinte des huit derniers par l’Angleterre. 8

Harry Maguire : A justifié la confiance du manager Gareth Southgate en le choisissant malgré sa marginalisation à Manchester United. Très bon contre les États-Unis, mais a eu quelques moments de nervosité lors de la victoire contre le Sénégal. A failli marquer contre la France. Impossible d’atteindre Olivier Giroud à temps pour le vainqueur, mais aucun blâme n’est attaché à cela. sept

Jordan Henderson : L’un des leaders de Southgate, a gagné sa place au fur et à mesure que la Coupe du monde progressait et a montré pourquoi ses coéquipiers anglais le respectaient tant. A marqué contre le Sénégal et a travaillé aussi inlassablement que jamais. sept

Declan Riz : Exceptionnel. Si jamais vous vous demandez pourquoi tout ce remue-ménage, regardez comment il a joué contre la France. Un incontournable dans cette équipe anglaise pour les années à venir. 8

Jude Bellingham : Future star mondiale et maturité remarquable en Coupe du monde pour un joueur de 19 ans. Bellingham a tout pour plaire. Capitaine de l’Angleterre à la Coupe du monde 2026 ? 9

Bukayo Saka: Quel talent. Quelle personnalité. Une star partout avec trois buts – et il a dirigé la France en lambeaux en quart de finale. 9

Phil Foden : Plus calme contre la France mais a montré ce qu’il peut offrir contre le Pays de Galles et le Sénégal une fois que Southgate lui a trouvé une place dans sa formation. Le temps de Foden reviendra certainement. sept

Monture maçon : A bien fait lors du match d’ouverture contre l’Iran, mais a ensuite perdu sa place alors que Southgate a choisi son personnel et son système pour la phase à élimination directe. A remporté le penalty manqué par Harry Kane contre la France. sept

Harry Kane : Le souvenir le plus important de sa Coupe du monde sera ce penalty manqué contre la France mais mené de l’avant comme d’habitude et égalant le record de 53 buts de Wayne Rooney en Angleterre. sept

Marcus Rashford : Revenait à son meilleur en marquant deux fois contre le Pays de Galles. Il a également été cadré contre l’Iran et a failli égaliser à la dernière minute en quart de finale avec la France. Le vrai Rashford est-il de retour ? sept

Rahim Sterling : A été cadré lors de la première raclée 6-2 contre l’Iran, mais sa Coupe du monde a ensuite été complètement perturbée par son retour au Royaume-Uni à la suite d’un cambriolage dans sa maison familiale. 6

Kieran Trippier : Les contributions fiables habituelles lors des deux premiers matchs contre l’Iran et les États-Unis, mais ont ensuite perdu sa place au profit de Kyle Walker alors que le manager Gareth Southgate a choisi son équipe et sa formation. 6

Jack Greish : Restreint au rôle de remplaçant mais a au moins marqué de son empreinte cette Coupe du monde avec un but et une célébration « ver » mémorable spécialement dédiée à son jeune ami Finlay Fisher, atteint de paralysie cérébrale. 5

Callum Wilson: L’adjoint de Harry Kane a obtenu de l’action en tant que remplaçant et a contribué de manière désintéressée au but de Jack Grealish contre l’Iran lorsqu’il a laissé passer une occasion de marquer pour donner une chance à son coéquipier. 5

_127607181_howtofollow Coupe du monde 2022 : "L'avenir de l'Angleterre est meilleur maintenant qu'il ne l'était en 2018"

Recevez les derniers résultats et notifications d’objectifs pour n’importe quelle équipe de la Coupe du Monde de la FIFA en téléchargeant l’application BBC Sport : Pommelien externeAndroidlien externeAmazonelien externe

_127607186_bbc_sport_yellow_footer Coupe du monde 2022 : "L'avenir de l'Angleterre est meilleur maintenant qu'il ne l'était en 2018"_127607179__112244213_soundsheaderv1-nc Coupe du monde 2022 : "L'avenir de l'Angleterre est meilleur maintenant qu'il ne l'était en 2018"

Obtenez votre dose quotidienne de réaction, de débat et d’analyse de la Coupe du Monde de la FIFA avec Coupe du monde tous les jours sur BBC Sounds

_127607184_soundsfooter-nc Coupe du monde 2022 : "L'avenir de l'Angleterre est meilleur maintenant qu'il ne l'était en 2018"

سكس مترجم ياباني thogor.com رقص مراهقات طيز شراميط best-pornos.com ينيك زوجته hentai palutena comicsporn.org hentai beats افلام سكس قدىم boafoda.info صور كس وطيز sunnyleon x videos ruperttube.net felattio
indianporne freetubemovs.com kanyasthree sex video goldporn tube indianspornsex.com tamilsex potos sasuke naruto hentai hentaiparadize.org manga hentain malido pornjob.info indian selfie sex hairy cunt pornframe.net xxx sex hind
bangladeshi naked video umkatube.mobi desi teen tumblr mother fucking momsporn.mobi lovers kiss ijiranaide nagatoro-san hentaicity.org otogi tetsurou hindi sexy move booloo.mobi mai khalifa nude りつ33歳 妖艶ドスケベ痴態パイパン奥様に大量中出し freejavstreaming.net ntr 無修正