AvideceWopyBalab
_127828100_hi080685509_pa Coupe du monde 2022: le Pays de Galles quitte le Qatar avec des questions sur la suite de l'équipe de Rob Page
Les joueurs et le personnel du Pays de Galles saluent le mur rouge de leurs fans après leur sortie de la Coupe du monde
Coupe du monde Fifa
Pays hôte: Qatar Rendez-vous: 20 novembre-18 décembre Couverture: En direct sur BBC TV, BBC iPlayer, BBC Radio 5 Live, BBC Radio Wales, BBC Radio Cymru, BBC Sounds et le site Web et l’application BBC Sport. Programmes télévisés au jour le jourDétails complets de la couverture

Alors que les joueurs et le personnel du Pays de Galles partageaient un moment avec leurs fans après que la défaite 3-0 de mardi contre l’Angleterre avait scellé leur sortie de la phase de groupes de la Coupe du monde, il y avait un sentiment d’une fin plus profonde que la fermeture habituelle qui accompagne la conclusion de le tournoi d’une équipe.

C’était, après tout, Pays de Galles’ première Coupe du monde depuis 64 ans, l’aboutissement du rêve de longue date d’une nation.

Et alors que cet état onirique devenait noir sous un ciel nocturne désertique au Qatar, cela ressemblait à la fin d’une époque – ou du moins au début de sa fin – comme aucune autre dans l’histoire du pays.

En termes simples, le Pays de Galles ne s’est jamais aussi bien porté. Pendant des générations, le football gallois a été synonyme, au mieux, de ratés étroits et d’histoires d’angoisse et, au pire, de longues périodes d’échec lamentable et d’apathie pure et simple.

  • Rashford double voit l’Angleterre en tête du groupe alors que le Pays de Galles quitte
  • Bale promet de continuer à jouer pour le Pays de Galles
  • Réaction au Pays de Galles contre l’Angleterre

Plus l’attente pour se qualifier pour un tournoi majeur s’allongeait, plus la Coupe du monde de 1958 ressemblait à une curieuse antiquité d’un passé trop lointain pour être compris.

Puis, après la blessure de l’Écosse en 1977 et 1985, la Roumanie en 1993 et ​​une myriade de fausses aubes, la génération dorée a émergé, d’abord à l’adolescence sous la direction de John Toshack à la fin des années 2000, avant de s’épanouir sous la tutelle de Gary Speed ​​et de devenir adulte à l’Euro 2016 avec Chris Coleman à la barre.

Cet été en France a été glorieusement cathartique, non seulement mettant fin à l’attente de 58 ans du Pays de Galles pour un tournoi majeur, mais emmenant le pays vers de nouveaux sommets stratosphériques avec une première demi-finale.

Gareth Bale, Aaron Ramsey, Joe Allen et les autres ont suivi cela avec une qualification pour un deuxième championnat d’Europe consécutif, mais une deuxième Coupe du monde s’est avérée insaisissable – jusqu’à cette année.

Désormais, après trois matchs de poule au Qatar, l’aventure est terminée.

Alors que Robert Page et ses joueurs applaudissaient le mur rouge et savouraient une dernière interprétation de Hen Wlad Fy Nhadau au stade Ahmad Bin Ali, l’amour et le respect mutuels étaient plus frappants que jamais. Rien ne pourrait diminuer la vague de fierté nationale de revoir le Pays de Galles sur cette plus grande scène de toutes.

Et même si rien ne changera ce fait, en plus de prendre le temps de regarder en arrière, le Pays de Galles doit maintenant réfléchir à ce qui va suivre.

Le Pays de Galles peut être immensément fier de s’être qualifié pour une première Coupe du monde depuis 64 ans et, en même temps, il peut être profondément déçu par ses performances au Qatar.

La montée en puissance a été à juste titre épique compte tenu de l’importance historique, mais, alors que le Pays de Galles a relevé le défi lors de ses trois tournois majeurs précédents pour atteindre les huitièmes de finale, cela s’est avéré au-delà d’eux ici.

Il y avait de nombreuses raisons à leurs échecs, l’une des plus frappantes étant le lustre décoloré d’une génération dorée vieillissante.

Bale, le meilleur buteur et détenteur de la sélection de son pays dans le football masculin, est le visage du football gallois depuis plus d’une décennie, considéré par beaucoup comme le plus grand joueur venu du Pays de Galles.

Ramsey et Allen ne sont peut-être pas vus sous le même éclairage exalté mais, comme l’illustre leur sélection dans l’équipe officielle du tournoi de l’UEFA pour l’Euro 2016, ils ont fait partie intégrante de la renaissance galloise.

Lors de cette Coupe du monde, cependant, tous les trois étaient de pâles imitations d’eux-mêmes.

Pour être juste envers Allen, son implication a été limitée par une blessure aux ischio-jambiers et, bien que Bale et Ramsey aient commencé les trois matches, leur forme de club en déclin et leur manque de forme physique les ont rattrapés au Qatar.

Un ischio-jambier serré a forcé Bale à la mi-temps contre l’Angleterre après avoir touché le ballon à peine sept fois, tandis qu’Allen boitait vers la fin avec ce qui semblait être une récidive de sa blessure. Pour deux icônes du football gallois, cela ressemblait à des moyens indignes de quitter ce qui était presque certainement leur seule Coupe du monde.

Bale, qui a 33 ans, a déjà déclaré son désir de continuer à jouer pour le Pays de Galles, tandis qu’Allen, 32 ans, et Ramsey, 32 ans le mois prochain, n’ont pas encore déclaré leurs intentions de toute façon.

Ils sont tous assez jeunes pour influencer les espoirs gallois de se qualifier pour l’Euro 2024 mais, même s’ils peuvent aider le Pays de Galles à disputer un quatrième tournoi majeur sur cinq, leur pays ne pourra pas compter sur eux éternellement.

« Je ne vais pas faire d’appel là-dessus pour le moment », a déclaré Page après le match contre l’Angleterre.

« La bonne chose est que nous avons des matchs en mars, des éliminatoires de l’Euro, des matchs difficiles. Nous allons jeter un œil à l’équipe, aux joueurs que nous avons et, s’il y a de jeunes joueurs là-bas que nous devons pousser et promouvoir, c’est le moment de le faire. »

Page doit également tenir compte de son propre rôle alors que le Pays de Galles a échoué au Qatar.

L’ancien défenseur central a été à juste titre félicité pour le travail qu’il a accompli depuis qu’il a succédé à Ryan Giggs dans des circonstances difficiles, guidant le Pays de Galles vers le deuxième tour de l’Euro 2020 et emmenant son pays vers une première Coupe du monde depuis 64 ans.

Les performances, cependant, vacillent depuis un certain temps. Le Pays de Galles n’a remporté que deux de ses 12 matches cette année et même lors de ces victoires – lors des barrages de la Coupe du monde contre l’Autriche et l’Ukraine – il était loin d’être convaincant.

Tant que Bale continuait à évoquer ses moments de brillance et que le Pays de Galles continuait à obtenir des résultats, ces affichages décevants étaient tolérés – mais une Coupe du monde ne pardonne pas si bien.

Page s’est trompé de sélection d’équipe et de tactique en première mi-temps lors du match d’ouverture contre les États-Unis, mais a corrigé ces erreurs à la mi-temps pour aider le Pays de Galles à arracher un match nul tardif.

Il a déclaré que « des leçons avaient été apprises » après cette évasion, mais Page a ensuite commencé le match suivant contre l’Iran dans la même formation avec un seul changement de personnel, et le Pays de Galles a subi une lamentable défaite 2-0 qui a pratiquement mis fin à leurs espoirs d’atteindre la phase à élimination directe.

Page a déclaré qu’il avait assumé la responsabilité de ce résultat et, pour le dernier match de groupe de mardi contre l’Angleterre, il a abandonné tardivement son système préféré à trois pour un 4-2-3-1. Le changement a aidé le Pays de Galles à garder le match sans but jusqu’à la mi-temps, seulement pour que leurs joueurs fatigués succombent à une défaite 3-0.

« Bien sûr, nous regardons en arrière avec frustration, mais c’est une réussite incroyable pour ce groupe de joueurs d’arriver ici en premier lieu », a déclaré Page.

« Nous nous appuyons sur cela. Il y a une vue d’ensemble ici. Nous devons mettre les choses en perspective. Nous n’avons pas le pool de joueurs que l’Angleterre a.

« Et je pense qu’ils continueront à bien faire dans le tournoi. Pour nous, c’est une réussite incroyable d’arriver ici. »

Presque rien ne pouvait altérer la joie ressentie par le Pays de Galles de se qualifier pour une première Coupe du monde après une telle absence.

Mais ne pas scruter les performances au Qatar et se contenter de se prélasser dans la lumière résiduelle des réalisations précédentes serait rendre un mauvais service au Pays de Galles.

En tant que nation dans un contexte sportif ou autre, le Pays de Galles n’a jamais bénéficié d’un public mondial comme celui dont il a bénéficié lors de cette Coupe du monde et, comme nous l’ont entendu des joueurs, des fans et des politiciens, c’est un pays qui veut projeter une dynamique et l’image sûre d’elle-même au monde.

Donc, dans cet esprit, il devrait y avoir des exigences pour que ces nouvelles normes historiques soient maintenues, que la qualification pour les Coupes du monde soit quelque chose à laquelle aspirer régulièrement.

Les fans du Pays de Galles peuvent à juste titre être déçus de la façon dont leur équipe a été éliminée au Qatar ; il ne devrait pas être nécessaire de répéter à quel point ils étaient fiers de voir leur équipe jouer enfin une Coupe du monde.

Pour cela, et ce qui s’est passé avant dans cette époque dorée, le Pays de Galles vous en sera éternellement reconnaissant. Maintenant, il reste un espoir ou, mieux, une conviction qu’il y aura plus à venir.

  • Coupe du Monde de la FIFA : Groupes et calendrier
  • Guide de couverture télévisée de la Coupe du monde

_127607181_howtofollow Coupe du monde 2022: le Pays de Galles quitte le Qatar avec des questions sur la suite de l'équipe de Rob Page

Recevez les derniers résultats et notifications d’objectifs pour n’importe quelle équipe de la Coupe du Monde de la FIFA en téléchargeant l’application BBC Sport : Pommelien externeAndroidlien externeAmazonelien externe

_127607186_bbc_sport_yellow_footer Coupe du monde 2022: le Pays de Galles quitte le Qatar avec des questions sur la suite de l'équipe de Rob Page_127607179__112244213_soundsheaderv1-nc Coupe du monde 2022: le Pays de Galles quitte le Qatar avec des questions sur la suite de l'équipe de Rob Page

Obtenez votre dose quotidienne de réaction, de débat et d’analyse de la Coupe du Monde de la FIFA avec Coupe du monde tous les jours sur BBC Sounds

_127607184_soundsfooter-nc Coupe du monde 2022: le Pays de Galles quitte le Qatar avec des questions sur la suite de l'équipe de Rob Page

سكس مترجم ياباني thogor.com رقص مراهقات طيز شراميط best-pornos.com ينيك زوجته hentai palutena comicsporn.org hentai beats افلام سكس قدىم boafoda.info صور كس وطيز sunnyleon x videos ruperttube.net felattio
indianporne freetubemovs.com kanyasthree sex video goldporn tube indianspornsex.com tamilsex potos sasuke naruto hentai hentaiparadize.org manga hentain malido pornjob.info indian selfie sex hairy cunt pornframe.net xxx sex hind
bangladeshi naked video umkatube.mobi desi teen tumblr mother fucking momsporn.mobi lovers kiss ijiranaide nagatoro-san hentaicity.org otogi tetsurou hindi sexy move booloo.mobi mai khalifa nude りつ33歳 妖艶ドスケベ痴態パイパン奥様に大量中出し freejavstreaming.net ntr 無修正