Restons connectés

L’affiche de la Coupe du Monde 2018 détournée sur les réseaux sociaux

Coupe du Monde

L’affiche de la Coupe du Monde 2018 détournée sur les réseaux sociaux

La Coupe du monde 2018 approche, et à l’heure où on demande encore qui va être de la partie dans chaque équipe, les réseaux sociaux préfèrent se pencher sur l’affiche de cette dernière.

Payet, Sissoko, Mendy, et Benzema vont-il être appelés par Didier Deschamps et rejoindre leurs coéquipiers en Equipe de France ? On pourrait croire qu’il s’agît là d’un des débats les plus importants avant le début de la Coupe du monde 2018, et pourtant la tendance est plus portée sur l’affiche de la compétition qu’autre chose.

Si l’affiche réalisée par Igor Gurovich mettant en scène Lev Yashin (quatre participations à la Coupe du monde et seul Ballon d’Or gardien) avaient été dans un premier temps saluée de tous, notamment pour son design retro et classique, les réseaux sociaux en ont décidé autrement. Entre un ballon qui, pour certains, ressemble à une balle de volley, ou pour d’autres à un Ferrero Rocher, il n’en fallait pas plus pour que les internautes s’enflamment et réalisent des montages plutôt cocasses.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour