Restons connectés

Valencia simule un malaise pour échapper à la police

Coupe du Monde

Valencia simule un malaise pour échapper à la police

Être une star du ballon rond ne vous empêche pas de devoir respecter la loi. Accusé d’impayés concernant la pension alimentaire pour sa femme et sa fille de 5 ans (15 000€), le joueur d’Everton était attendu par des policiers placés sur le bord du terrain pour être emmené au poste.

Pour leur échapper, n’a rien trouvé de mieux que de simuler une blessure grave lors d’Equateur / Chili (3-0) en fin de match. S’en est suivie une scène assez loufoque qui a laissé le public incrédule : la voiturette accélérait pour rejoindre une ambulance près de la sortie, poursuivie par des policiers qui voyaient le joueur leur échapper.

Déjà lors de l’entraînement, la femme du joueur, son avocat et des policiers sont venus demander des comptes. Le joueur avait promis régler le problème rapidement. C’est ça le problème de joueur à domicile. Enner risque un mois de prison pour ces 4 mois de retard.

Continuer la lecture

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour