Restons connectés

PKFoot et Camaloon éditent des badges « Equipe de France » pour le Mondial

Concours

PKFoot et Camaloon éditent des badges « Equipe de France » pour le Mondial

Ca y est, tu crois de nouveau en ton équipe chérie. Le bus de Knysna est détruit, et avec lui les souvenirs de plus de 8 ans de disette sportive. Désormais, on n’a plus rien à envier aux Espagnols, et c’est plutôt pas mal. Pour fêter ça et montrer ta passion pour notre équipe nationale, nous avons édité, en partenariat avec Camaloon, deux badges inédits sur nos Bleus. Tu peux les commander gratuitement !

Ils sont, ils sont deux ! A porter sur ton sac à dos au Brésil, sur ton maillot sur la plage ou sur tes Crocs en Chine, les badges de PKFoot se portent partout. L’objectif principal d’un tel projet est de montrer notre soutien pour les Bleus en gardant une belle dose d’autodérision voire d’ironie. Après tout, le football n’est pas qu’une question de vie ou de mort, c’est bien plus important que ça ! (Bill Shankly, un mec qui aurait bien voulu avoir des badges lui aussi).

PKFoot et Camaloon éditent des badges "Equipe de France" pour le MondialUn grand merci à Camaloon, notre partenaire. Camaloon est une jeune start-up multiculturelle et multidisciplinaire de Barcelone qui propose une grande variété de produits de l’impression (badges, magnets, stickers, skins pour téléphone, …). En plus d’une équipe à l’écoute, ils proposent des produits de haute qualité dans des délais très acceptables. Retrouvez-les sur Twitter ou Facebook.

Nous avons deux versions. La première est en l’honneur de , sûrement le premier des supporters de l’équipe de France. Après avoir raté son avion pour le Brésil, il décida de conduire le bus des Bleus qui paradera sur les Champs Elysées. La seconde honore les coupes farfelues des joueurs de football. Si Sakho s’est assagi, Vidal a pris le relai. L’ultra personnalisation n’a pas que du bon ! « Pas cette coupe, l’autre ! » : sous-entendu, « Gagnez le Mondial, on s’en fout de vos coupes de cheveux ! »

Tu as de la chance, 2 badges sont à commander gratuitement en remplissant le formulaire ci-dessous. A noter que quelques paires de badges seront aussi à gagner sur notre page Facebook et sur Twitter. Premiers arrivés, premiers servis !

En raison de la forte demande, nous sommes en rupture de stocks :/
See you soon !

PKFoot et Camaloon éditent des badges "Equipe de France" pour le Mondial

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Concours

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour