AvideceWopyBalab

Joe Hill et Max Lowry forment ‘3D Joe and Max’, un mini-collectif street-artiste mondialement connu pour ses oeuvres particulièrement immersives. Grâce à la perspective et à une sélection d’effets, il parvient à transposer des lieux entiers. Coca-Cola a eu l’idée de se rapprocher de lui pour une campagne « Coupe du Monde 2014 » qui le voit transformer un mini-terrain.

Je suis un grand fan de football et j’attends avec impatience la Coupe du Monde. La création de cette œuvre de street art en 3D autour du football a constitué une grande expérience pour moi. Pouvoir utiliser le football comme un outil permettant d’encourager le mouvement sur notre toile nous a donné l’opportunité d’impliquer davantage les gens dans notre travail, et de donner ainsi véritablement vie à l’œuvre.
Joe Hill

Coca-Cola réalise un street-art en 3D pour la Coupe du Monde

On appelle cela du « street-art anamorphique ». Dans le cadre de son projet « Le sport ça me dit », Coca-Cola entend motiver les passants à pratiquer notre sport sur ce terrain original, entouré de gazon. Objectif du projet : faire bouger 400 000 jeunes dans plus de 800 villes.

Coca-Cola réalise un street-art en 3D pour la Coupe du Monde

D’autres oeuvres du collectif « 3D Joe and Max »