Restons connectés

Qui es-tu Vanessa Huppenkothen ?

Coupe du Monde

Qui es-tu Vanessa Huppenkothen ?

Vous l’avez certainement déjà vue, et pour cause, cette journaliste méxicaine fait le buzz en ce moment sur la toile. Cette ex-miss Mexique de 29 ans reconvertie dans le journalisme présente les matches de Coupe du Monde. Et depuis le match opposant son pays au Brésil, la belle enflamme les réseaux sociaux !

Vanessa Huppenkothen est une reporter sportif pour la chaîne de télévision mexicaine Televisa. Son regard bleu azur et sa blondeur, le tout accompagné du maillot mexicain vert électrique, a eu un effet déstabilisant sur la toile.

Vanessa Huppenkothen, 29 ans, ne cesse donc de créer le buzz sur le web à chacune de ses apparitions lors des matches, apparemment plus pour sa plastique que pour ses commentaires sportifs. Pourtant, elle fait très bien son métier ! On se demande ce qu’attend TF1 pour l’embaucher !!

La jeune journaliste  est plutôt drôle et partage beaucoup de photos depuis le début de la compétition sur son compte Twitter @vanessahuppfans

Mais comme des images valent mieux que des beaux on vous propose un petit condensé de ses apparitions télé. Pour le plaisir des yeux.

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour