Restons connectés

Un stylo pour suivre la Coupe du Monde au bureau, en toute discrétion

Coupe du Monde

Un stylo pour suivre la Coupe du Monde au bureau, en toute discrétion

Depuis une semaine, la Coupe du Monde bat son plein. Il est 10h du matin et vous vous demandez encore comment vivre les matchs du jour depuis votre open space, sans être dérangé. Le site allemand Radio.net a trouvé la solution avec… un stylo !

Comme il y a 4 ans, la plupart des matchs du Mondial sont retransmis pendant les heures de boulot et ça ne fait pas les affaires des passionnés. Consciente de cette difficulté, la radio allemande Radio.net (avec la collaboration de Havas a donc imaginé un stylo qui s’appuie sur une technologie inédite, « le Bone Contact ». Cette dernière permet d’écouter des sons via la transmissions de sons aux os du crâne.

Un stylo pour suivre la Coupe du Monde au bureau, en toute discrétion

Suivez Uruguay-Arabie Saoudite sereinement avec votre FootballPen.

Une fois en bouche et au contact de votre dentition, le stylo diffuse des sons qui stimulent ainsi directement l’oreille interne vous permettant de suivre les rencontres en toute sérénité et en toute discrétion. A moins que vous ne viviez le match trop intensément en laissant transparaître vos émotions à chaque action !

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, j'ai connu les plus grandes heures de gloire du FC Lorient de Christian Gourcuff. City-Liverpool, Orléans-Bourg en Bresse ou même D4 allemande, peu importe le menu : mon amour pour le ballon rond est sans limite.

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour