Restons connectés

Coupe du monde J20 : La France explose, la Belgique surprend

Coupe du Monde

Coupe du monde J20 : La France explose, la Belgique surprend

On s’approche du dénouement final et c’était principalement le match de la France qui nous a fait vibrer même si on n’a pas boudé notre plaisir avec le Brésil.

Varane impérial avec les Bleus

On y a cru du début à la fin et ils ne nous ont pas déçus, les Bleus affrontaient une équipe de l’Uruguay spécialisée pour déjouer ses adversaires. Avec la suspension de Matuidi, c’est Tolisso qui a profité d’une titularisation et pas l’ombre d’une seconde les Bleus n’auront douté de lui.

Sur un coup franc très finement joué, s’impose dans les airs et domine les airs pour l’ouverture du score de la France. Avant que finalement, Griezmann ne double la marque d’une frappe lointaine et d’une boulette de Muslera.

 

Un Lukaku des grands soirs

par-ci, par-là, si ses galipettes prenaient le pas sur ses performances, il n’a pas manqué de réaliser un gros match puisque le Brésil a dominé la Belgique sans parvenir à renverser la tendance.

Emmené par un Lukaku génialissime, la Belgique a réussi à faire le break sur des attaques surpuissantes et très rapides qui ont fait mouche face à la défense de la Seleçao. Malgré une courte réduction du score, ce sont les coéquipiers de Michy Batshuayi qui joueront le match décisif face à la France pour décrocher le sésame pour la finale.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour