Restons connectés

PKFoot

Pourquoi James Rodriguez est le meilleur joueur de la Coupe du monde ?

Coupe du Monde

Pourquoi James Rodriguez est le meilleur joueur de la Coupe du monde ?

La Colombie fait partie des bonnes surprises de cette édition 2014 de la Coupe du monde et elle doit une grande partie de son succès au joueur de l’AS Monaco, ! Etincelant depuis le début de la compétition, passeur et buteur, il est la star de cette équipe et se révèle aux yeux du monde entier. Retour sur son début de compétition.

Pourquoi James Rodriguez est le meilleur joueur de la Coupe du monde ?Voilà des statistiques qui nous sont fournis par l’application Kick de Samsung et qui montre bien la suprématie du milieu colombien par rapport à la moyenne des milieux de terrains qui ont joué cette coupe du monde.

James Rodriguez c’est tout de même 5 buts en 5 matchs pour 14 tirs cadrés. Mais c’est aussi 2 passes décisives et un total de 9 occasions crées. Pas mal du tout comme statistiques !

Ces statistiques font donc de James une des révélations du mondial ! Il n’en fallait pas moins pour attirer l’attention des plus grands clubs comme le Real Madrid, qui serait même prêt à mettre Di Maria dans la balance pour le récupérer ! C’est dire …

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour