Restons connectés

Loi 11, une série de podcasts qui racontent le Mondial sous un autre angle

Coupe du Monde

Loi 11, une série de podcasts qui racontent le Mondial sous un autre angle

Le studio Engle, acteur majeur du storytelling audio, est allé interviewer les supporters des huit pays qualifiés pour ce Mondial et propose une belle série de podcasts – « Loi 11 ».

Et si on parlait de la Coupe du monde à travers le prisme des enjeux socio-économiques des pays qui y participent ? Les auteurs des podcasts ont donc opté pour une analyse de contexte de différents enjeux socio-économiques dans lesquels se trouvaient ces pays durant les différentes éditions de la Coupe du monde. Le studio Engle a notamment choisi de parler de l’Egypte, du Brésil, de la Colombie, du Portugal, du Pérou, du Nigéria, de l’Espagne, mais aussi des pays qui faisaient anciennement partie de la Yougoslavie.

Dans chacun de ces podcasts un supporter d’un des pays (ou anciens pays) se livre et raconte l’édition de la Coupe du monde qui a réellement marqué sa vie.

Ce podcast Loi 11, produit par Engle, à découvrir absolument ! Ca parle du foot et des Coupes du monde à travers le prisme socio-économique.

Publiée par Alina Taranik sur Vendredi 13 juillet 2018

 

Si la Loi 11 est celle qui définit le principe du hors-jeu sur le terrain, la série de podcasts proposée par Engle propose les histoires personnelles qui reflètent la véritable puissance que peut avoir une simple compétition de football, bien qu’elle soit du niveau mondial.

Journaliste, entre la France et le Bélarus depuis une dizaine d’années, je constate que le football est une langue universelle. Passionnée par le marketing sportif, curieuse du digisport, je connais même les règles du hors-jeu ! A vos claviers !

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour