AvideceWopyBalab

Beats by Dre a produit un court métrage intitulé Made Defiant: The Mixtape. Le célèbre réalisateur Guy Ritchie apporte son style à sa réalisation qui regroupe certains des plus grands joueurs du monde, inspirant un jeune russe à transformer un obstacle en opportunité. Un vrai message pour tous ces jeunes qui rêvent d’un destin à la Neymar.

Beats a longtemps été synonyme de football et ce film rassemble certains des plus grands joueurs du monde qui inspirent un jeune garçon russe à transformer un obstacle en opportunité.

Le court métrage – raconté par la star de Peaky Blinders, Paul Anderson – raconte l’histoire individuelle de chaque footballeur ainsi que la façon dont ils ont réussi à transformer un obstacle en opportunité.

Avec un rythme d’action et de dialogue soutenu, la « mixtape » de Beats comprend le dernier single à succès d’Anderson. Paak, « Bubblin », ainsi qu’un certain nombre d’autres titres racontant les histoires individuelles de quatre joueurs clés et leurs histoires personnelles. L’Anglais Harry Kane, l’Allemand Mesut Özil, le Français Benjamin Mendy et le Brésilien Neymar Jr.

Eden Hazard de Belgique, David de Gea d’Espagne, Fyodor Smolov de Russie, Gabriel Jesus du Brésil et Raúl Jiménez du Mexique apparaissent en tant qu’acteurs secondaires et recherchent des caméos (plutôt drôle pour la plupart) de la Beats family : Serena Williams, Thierry Henry et Patrice Evra.

« Made Defiant » est la dernière campagne de Beats, une série de spots inspirés des produits innovants de la marque et de ses collaborations avec des athlètes et des artistes qui redéfinissent constamment la « grandeur ».

https://www.youtube.com/watch?v=VGykknw9eCM

Des casques Beats aux couleurs de la Coupe du Monde

En plus de cette série, Beats surfe sur le mondial en Russie et sur une décennie de défiance en présentant 10 des meilleures équipes de football de la planète avec leurs propres casques audio personnalisés.

L’Angleterre, la France, l’Allemagne, le Brésil, la Belgique, la Russie, l’Argentine, le Japon, le Mexique et l’Espagne sont les dix équipes qui ont reçu les Defiant personnalisés.

Les joueurs évidemment sont fans !

https://www.instagram.com/p/Bj7EQoJlJgC/?taken-by=marcusrashford

https://www.instagram.com/p/Bj1_nPOHF_O/?taken-by=raphaelvarane

https://www.instagram.com/p/BjzoYZ2lx8f/?hl=fr&taken-by=nicolasotamendi30