Restons connectés

Le programme complet de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde

Coupe du Monde

Le programme complet de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde

Avec un dispositif proche de celui de l’Euro 2016, beIN SPORTS proposera une couverture sans précédent de la 2018.

100% des matchs de la compétition

Ce midi, lors de la conférence de presse de présentation du dispositif, Florent Houzot, Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize ont souligné le fait que seul beIN proposera l’intégralité des matchs de la compétition. Cela inclut bien évidemment tous les matchs de l’Equipe de France, et également 36 matchs en exclusivité, dont 3 huitièmes de finale et 1 quart de finale.

Couverture 24h/24

La chaîne aura avant tout une couverture H24 de la compétition grâce à de nombreux magazines :

  • 7-10h – L’Expresso, présenté par le duo Le Moigne – Villechaize (en alternance avec Thomas Desson), proposera toutes les images fortes de la compétition pour commencer la journée du bon pied.
  • 10-11h – beIN Bleus : En présence de Florian Genton et Luis Fernandez, l’actu de l’Equipe de France sera décortiquée par des interviews, reportages et conférences de presse quotidiennes.
  • 11-12h – Inside Russia : Rémi Reverchon et Emmanuel Barth nous feront visiter les différentes villes hôtes et des nouveaux stades de la compétition.
  • 12-13h – Salon VIP : Comme pendant le reste de l’année, Claire Arnoux recevra un invité people et parlera de sa passion du football.
  • 13h, 16h et 19h – Club Russia : Avant et après les matchs, le trio Bouabdellah, Genton et Ruiz analysera les rencontres de la journée et feront vivre l’avant-match aux téléspectateurs.
  • 22h – Mondial Show : Darren Tulett et de nombreux invités reviendront sur les résultats du jour, en public, dans une ambiance détendue (sauf lors du quiz de fin d’émission !)

Les matchs auront quant à eux lieu à 14h, 17h et 20h.

Le retour du Match Center

Comme lors de l’Euro, beIN SPORTS 2 proposera un habillage « second écran ». Le match diffusé sur beIN 1 sera proposé avec de nombreuses infos complémentaires (compositions, stats, classements, tweets …) pour le plus grand plaisir des adeptes du football statistique.

La chaîne proposera également du contenu exclusif sur un minisite créé pour la compétition. Pour patienter, de nombreux matchs amicaux seront diffusés à partir du 28 mai, avec de nombreuses grandes nations au programme (Portugal, Argentine, Angleterre, Brésil …), et un grand quiz Coupe du Monde présenté par Darren Tulett aura lieu le 10 juin, juste avant le début de la compétition.

J-28. On a hâte !

Fan inconditionnel de football depuis l'enfance, mon coeur bat pour le Liverpool Football Club. Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités. On se retrouve sur Twitter !

... à lire dans Coupe du Monde

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour