On a assisté à la finale de la Coupe de la Ligue avec HTC

Ce samedi 1er avril, la finale de la tant attendue Coupe de la Ligue était délocalisée hors du Stade de France, à Lyon. Ce match, qui ne pouvait pas être plus alléchant sur le papier, opposait les deux premiers du championnat de Ligue 1, l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain.

Cette compétition n’est pas la plus suivie en France, mais il s’agissait tout de même d’une finale. Ce fut l’occasion choisie par un des partenaires de la Coupe de la Ligue, HTC et son HTC Virtual FC pour inviter des influenceurs à vivre un moment unique dans la capitale des Gaules. PKFoot a eu la chance d’assister à cette rencontre au Parc OL et on va te raconter cette soirée riche en émotions.

Un programme alléchant

Cette petite virée à Lyon avait pour objectif principal d’assister à une finale, ou plutôt une affiche entre les deux principaux clubs français, Paris et Monaco. Hormis ce match, HTC nous avais préparé un programme aux petits oignons. Ca tombe bien vu qu’on était dans une ville réputée pour sa gastronomie.
La team d’influenceurs choisies par HTC avait fière allure puisque nous étions accompagnés du célèbre Youtubeur Aboulaye Sarr, de l’humoriste Tonton Galsen et du puriste Histoire du PSG.

Après un trajet Lyon vers Décines, on a pu voir de nos propres yeux ce « magnifique outil » qu’est le Parc OL, mais qui reste difficile d’accès on doit le dire…
Dès notre arrivée au Parc OL, nous avons pu profiter des différentes animations présentes sur le parvis devant le stade, cela malgré la pluie. Notre hôte HTC ayant lui aussi ces activations, nous nous devions de jouer le jeu du #HTCUSelfie.

Pour la suite des événements, HTC nous proposait de faire un petit tour au bord du terrain pour assister aux rencontres opposant des jeunes joueurs de Monaco et du Paris Saint-Germain. Difficile de reconnaître le fils de Kluivert parmi tous ces enfants. Comme on était plutôt bien au bord de la pelouse, on a décidé de rester le plus longtemps possible, pour profiter de l’échauffement des joueurs Monégasques et Parisiens, mais cette fois-ci des professionnels.

On n’a pas abusé, on a pris place dans la Social Room pour assister au match. On a quand même pris le temps de faire une partie de Fifa avec le Prof Abdoulaye Sarr avant le match pour lancer les hostilités de la finale. Par soucis de confidentialité, nous préférons taire le résultat de ce match virtuel.

Après un spectacle que l’on qualifiera de spectaculaire, aussi bien la cérémonie d’ouverture, que le match en lui même, nous revoilà redescendu bord pelouse pour assister à la remise du trophée. Instant que nous voulions bien entendu partager avec notre communauté, dans les conditions du réel.

Un grand merci à la marque HTC de nous avoir donné l’occasion de vivre un moment comme celui-ci pour cette finale !

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter