Restons connectés

PKFoot

Le Hellfest, sponsor du FC Nantes pour la Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue

Le Hellfest, sponsor du FC Nantes pour la Coupe de la Ligue

Ce mercredi, le a présenté son partenariat avec le Hellfest. Une collaboration électrique.

Dans une semaine, le FC Nantes fera son entrée en lice pour la dernière édition de la Coupe de la Ligue. Pour la réception du Paris FC, les joueurs de Christian Gourcuff étrenneront des tuniques à l’effigie du Hellfest, le plus grand festival de rock métal de France.

Outre l’affichage du festival sur le maillot des Canaris, le club a annoncé qu’une playlist spécialement créée pour l’occasion serait diffusée le soir du match. Objectif ? Plonger pleinement le peuple Jaune et Vert dans l’atmosphère Hellfest. Le festival et le club du président Kita ont également dévoilé une collection aux couleurs du Hellfest et du FCN. Des casquettes, des écharpes et des t-shirts ont été mis en vente. Le maillot de la rencontre face au PFC, disponible en édition (très) limitée, est déjà sold-out.

Les deux parties sont, en tout cas, ravies de s’associer. Benjamin Barbaud, le boss du festival est un inconditionnel de la Maison Jaune depuis son enfance. Pour lui, « c’est une grande fierté et une bonne dose de fun que de voir ces 2 entités régionales se réunir autour de ce partenariat unique et inédit ! Culture et sport s’unissent pour que cette dernière Coupe de la Ligue soit des plus rock’n’roll ! ». Même son de cloche chez Frank Kita, le directeur général du FC Nantes.

Pour présenter le partenariat, quatre joueurs du FC Nantes se sont rendus sur le site du festival, à Clisson pour tâter le cuir avec le groupe de métal nantais, Ultra Vomit. Avec Nico Pallois en tête de gondole.

Cette collaboration sportive n’est pas une première pour le Hellfest. En effet, le festival de Clisson est partenaire des Corsaires de Nantes, le club de hockey de la cité des Ducs, depuis quelques années. Avec le festival, le club avait notamment organisé un concours pour créer l’hymne officiel des Corsaires.

Le Hellfest, sponsor du FC Nantes pour la Coupe de la Ligue

Copyright: Arnaud Masson.

Show must go on.

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, élevé en Tribune La Trinitaine avec le FC Lorient de Sir Christian Gourcuff, amoureux des belles histoires du ballon rond et de ses anecdotes.

... à lire dans Coupe de la Ligue

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour