Abritel fait gagner des places et des séjours pour l’Euro 2016

Abritel est l’hébergeur officiel des fans de l’UEFA EURO 2016™. Pour marquer le coup, le site internet propose de gagner des places et des séjours pour la compétition via un levier plutôt original. Voyez plutôt.

Le directeur général France d’Abritel/Homeaway Vincent Wermus nous l’avait présenté : Abritel possède un catalogue de logements plutôt conséquent, avec plus de 170 000 biens disponibles à la location en France.

Pour que le grand public puisse s’en rendre compte, Abritel a lancé un jeu-concours original. Pour gagner un des nombreux lots en jeu, il faut trouver la location spéciale qui s’est glissée au milieu des autres annonces parisiennes. Une fois sur l’annonce en question, il faudra remplir le formulaire de contact, comme pour contacter n’importe quel propriétaire qui mettrait un appartement à la location.

Abritel fait gagner des places et des séjours pour l'Euro 2016
Abritel fait gagner des places et des séjours pour l'Euro 2016

Tous les jours, des places pour le match d’ouverture, la demi-finale et la finale de l’UEFA EURO 2016™ sont à gagner, sachant que chaque joueur est automatiquement inscrit pour le tirage au sort des grands prix :

  • Un séjour à Paris pour 2 personnes comprenant une session d’entraînement avec une légende du football
  • Un séjour à Paris comprenant 4 places pour le match d’ouverture de l’UEFA EURO 2016™ en catégorie 1 et une location de vacances
  • Un séjour dans la région de Nice comprenant 4 places pour le match Espagne – Turquie prévu le 17 juin 2016 et une location de vacances

Je recherche l'appartement sur le site d'Abritel
Petit indice : il me semble que la location est dans le Xe arrondissement de Paris ;)

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter