AvideceWopyBalab

Toujours à la pointe de la modernité, le plus célèbre des magasins du Faubourg Saint-Honoré (Paris), colette, a présenté sa nouvelle collaboration en vue de l’Euro 2016. Cette année, c’est Coca-Cola qui profite de l’image premium et tendance du magasin pour exposer des oeuvres originales.

Tout se passera du 6 juin au 10 juillet, soit 4 jours avant le début de l’Euro jusqu’au jour de la finale. colette sera alors entièrement habillé par l’artiste Maztrone pour suivre l’événement avec un oeil différent, le leitmotiv du lieu. Parmi les projets à y retrouver, on peut citer une exposition au premier étage sur Eric Cantona, représenté par une dizaine d’artistes. King Eric Fan Club est curaté par le galeriste Kamel Mennour et le critique d’art Jean-Max Colard.

Bouteille alu Coca-Cola x colette_ClassicDécidément, la revisite des albums Panini avec une approche arty a le vent en poupe ! Après Tschutti Heftli et Jarovskaja, c’est cette fois-ci bel et bien la maison-mère Panini qui s’y colle. La marque des stickers foot fête en effet ses 40 ans de la meilleure des façons. Ce ne sera pas des joueurs, mais des stars du design, de la musique, de la mode, de l’art, du street ou de la scène food d’aujourd’hui qui seront les capitaines de six équipes de rêve ! On retrouvera ainsi Mademoiselle Agnès, Emmanuel Perrotin, Pedro Winter, Jay Smith, Ora Ito et François Simon en leaders. Au total, il y aura 132 stickers exclusifs à collectionner.

Comme on pouvait s’y attendre, colette et Coca-Cola proposeront une canette originale dessinée elle aussi par Maztrone. Petite nouveauté de l’été, la canette est refermable. A noter aussi une capsule de vêtements #BEENTRILL# x Coca-Cola. Enfin, les matchs de la compétition seront diffusés en journée dans le water-bar, décoré pour l’événement.

> Les produits Coca-Cola x colette seront disponibles sur l’e-shop du store parisien dès le 8 juin