Restons connectés

PKFoot

Comment draguer pendant l’Euro 2016 de football ?

Euro 2020

Comment draguer pendant l’Euro 2016 de football ?

Paris et la France accueillent l’Euro de football. Un peu partout, des jeunes étrangères dans des fan zones, dans des bars, en terrasse et dans les stades. Bien que les poules arrivent à leurs termes, 16 équipes restent en compétition, et c’est autant de supportrices et d’occasions de faire des rencontres qui s’offrent à vous. Découvrez ce court guide pour draguer pendant l’Euro 2016 !

Voici 5 techniques qui feront mouche en juin et juillet pour séduire pendant l’Euro 2016 !

Technique 1 : Je suis perdu !

C’est le monde à l’envers et pourtant ça marche ! Billets à la main, vous jouez au mec perdu, qui ne sait pas où sont ses amis, où est son siège, où se cache la buvette !

« Bonjour, je suis débile ou quoi ? Je n’arrive pas à trouver ma place ! Vous savez dans quel bloc du stade ça se situe ? »

S’il s’agit d’étrangères, on vous recommande de switcher rapidement en anglais si vous ne voulez pas qu’elles vous regardent avec des yeux de merlans frits. « Sorry we don’t speak French… »

Comment draguer pendant l'Euro 2016 de football ?

Technique 2 : Vous avez l’air perdues !

Cette deuxième technique de drague pendant l’Euro est l’inverse de la précédente : cette fois-ci, c’est elles qui sont perdues, et vous arrivez, tel Superman, pour les sauver !

« Oh, vous avez l’air perdues les filles ! Dites-moi tout ! Oui, il paraît que les Frenchies sont des sales types, que les Parisiens ne sont pas serviables et qu’on donne toujours de fausses directions mais pour vous, je vais faire un effort ! C’est votre premier match ici ? Première fois en France ? Première fois à Paris / Bordeaux / Marseille etc… ? »

Dans tous les cas, montrez votre enthousiasme pour leur culture, leur pays, leur équipe !

Technique 3 : Comment on dit Allez les Bleus dans votre langue ?

Cette troisième technique est celle du prof de langues. Si vous n’avez pas saisi l’opportunité de partir à Stockholm ou à Valence en Erasmus, ces supportrices blondes et brunes sont là pour vous donner une seconde chance d’améliorer vos compétences linguistiques.

Vous pouvez les aborder facilement en leur demandant par exemple :

« Salut les filles, comment on dit ALLEZ ZLATAN dans votre langue ? Et bonjour ? »

« Ola chicas, vous pensez vraiment que vous pouvez gagner cet Euro ? Ou que c’est les voisins lusitaniens qui peuvent avoir une chance ? Je ne sais pas sur qui miser mes 25.000 dollars que je viens de trouver dans le métro ? »

L’essentiel, dans tous les cas, ce n’est pas la phrase pour draguer une fille ! Ce qui compte, c’est de savoir enchaîner après la première phrase. Leur demander de répéter. Trouver leur accent mignon. Leur faire un compliment. Les trouver cool, et leur proposer des bons plans de soirées après !

Elles sont en France pour s’amuser aussi : à vous de connaître les bons bars pour regarder les matchs et pour proposer de bons afters !

La drague et le foot, c’est très similaire au fond : si vous n’avez que la relance, mais pas de milieu ni de buteur, tous vos efforts seront vains !

Technique 4 : le sélectionneur national et le joueur star

Si elles sont en France pendant l’Euro, c’est qu’elles aiment le foot… ou la fête ! Mais dans les deux cas, la touriste de passage connaît sa sélection nationale. L’Euro, c’est le moment où tous les peuples soutiennent leur sélection, même la France !

A vous de dégoter les bonnes anecdotes sur les joueurs de son pays qui jouent en France, ou sur le meilleur joueur de leur équipe, sur les scandales récents de sa sélection, ou d’histoires et d’images qui ont fait rire la planète entière.

« Salut les filles ! C’est fou d’être aussi riches, en Suisse, et de ne pas être foutues de tisser de bons maillots ! C’est pareil pour les vêtements dans la vie de tous les jours ? »

« Salut les filles ! Je dois vous dire merci ! C’était peut-être pas vous, mais si ce n’est vous, c’est donc vos frères ! Les supporters irlandais à Bordeaux, là, qui ont chanté Stand Up For The French Police ! C’était vraiment sympa ! Vous êtes aussi gentilles qu’eux ? Tous les Irlandais sont cools comme ça ? »

Technique 5 : la formule offensive du French Kiss Teacher

Technique à réserver pour les soirées, après les matchs. Une technique très offensive qui passera une fois sur 100, mais quand elle passe, elle est efficace et directe.

Après la défaite de l’équipe de la fille que vous abordez, noircissez le tableau :

« Je sais que ton pays va mal : entre le chômage, l’immigration, le taux de suicide chez les jeunes, Ronaldo qui ne plante pas un but, je sais que ce n’est pas facile… Mais je veux te laisser un bon souvenir de ton voyage en France et de cet Euro 2016. Tu m’as l’air spéciale… Tu sais faire quoi de fou ? Tu jongles ? Tu touches ton nez avec ta langue ? Tu tires mieux les coups-francs que Gareth Bale ? Moi, ma spécialité… c’est que je suis champion du monde de French Kiss. Tu as déjà embrassé un Français ? »

Si elle dit non : c’est parti, vous lui proposez une occasion unique.

Si elle dit oui : « Mais ce n’était pas moi, je suis champion du monde de French Kiss, tu vas voir la différence… »

C’est audacieux, c’est limite hors-jeu, mais à la fin, c’est elle qui décide si elle siffle… ou si elle laisse jouer, pour le plaisir !

Sélim joue avant-centre et frappe fort. Dans le digital, il est connu pour sa chaîne Youtube et son site de conseils en séduction aux hommes, artdeseduire.com Il est aussi blogueur lifestyle, pour tester de belles voitures et de somptueux hôtels. Bien qu'il soit supporter de l'AJA, il accompagne un fan du PSG dans sa prise de parole sur les réseaux sociaux depuis 5 ans : il est aussi community manager de Patrick Bruel.

... à lire dans Euro 2020

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour