Restons connectés

PKFoot

On a assisté à France / Roumanie à l’Ibis avec Pierre Ménès

Euro 2020

On a assisté à France / Roumanie à l’Ibis avec Pierre Ménès

A l’occasion du début de l’Euro et du match d’ouverture, France / Roumanie, nous avons été invités à une opération plutôt décalée, mise en place par le groupe Accor Hotels. Cette opération consistait à assister au match d’ouverture dans une « Social Bedroom » de l’hôtel Ibis, de la porte de Clichy, en compagnie du célèbre consultant du Canal Football Club, Pierre Ménès.

Au préalable, nous devions constituer notre team PKFoot pour l’occasion. Nous étions donc accompagnés de @NassimaPSG (Passionnée par le PSG, rédactrice sur ParisFans.fr) et d’@Anthony_Alyce (Fondateur du site Ecofoot.fr)

A peine arrivé, notre équipe fut invitée à livrer ses pronostics pour le match, du 1er buteur français jusqu’à la minute du 1er but français en passant par le nombre de cartons jaunes qui seraient distribués lors du match.

Une fois d’accord sur nos pronostics, nous étions enfin prêts pour assister au match dans notre Social Bedroom, en compagnie de notre ami Pierrot, à l’analyse et aux commentaires. Pour l’occasion nous étions aussi habillés aux couleurs des bleus, en bon supporter.

A noter aussi que dans les équipes invitées, nous avions le plaisir d’avoir en voisine de chambre, nos amis de la team #MeufDeFoot et avec elle, le combo PKFoot x #MeufDeFoot aussure l’ambiance et surtout victoire des Bleus !

Grosse ambiance tout au long de la soirée comme peut en témoigner le florilège de tweets #WelcomeLesBleus

Nous avons aussi gagné le concours de pronos et on aura la chance d’être invités à un match des Bleus lors de la future campagne qualificative à partir de septembre prochain. On a hâte !

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Euro 2020

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour