Restons connectés

PKFoot

Le blog « Pas de salade entre nous » créé un stade de food

Euro 2020

Le blog « Pas de salade entre nous » créé un stade de food

Le jeune blog culinaire « Pas de salade entre nous » propose une recette d’apéritif originale pour vos soirées football : le stade de food !

Fini les cacahuètes versées à la va-vite dans un bol ! Il y a beaucoup mieux à faire pour regarder l’Euro 2016 entre amis. Pas de salade entre nous (ou PDSEN) propose ainsi sur leur site plusieurs recettes afin de préparer un apéro original devant votre télé en forme de stade. Sandwichs, croissants, wraps, tartinades … il y en aura pour tout le monde pour étonner vos amis. Avec une petite demi-journée de préparation, vous pouvez réaliser une superbe pièce qui ravira autant les yeux que les papilles.

Fans de football, les créateurs de ce stade avaient pour ambition de « remplacer les pizzas surgelés et les chips » lors des soirs de match. En effet, PDSEN est un blog qui pense que « la cuisine c’est aussi un truc de feignant. Pas besoin d’être un chef étoilé pour faire de bonnes recettes ». Mission accomplie donc pour ces blogueurs qui proposent des recettes goûteuses et originales à réaliser en 20 minutes maximum. Moi je vous laisse, faut que je parte faire les courses.

Fan inconditionnel de football depuis l'enfance, mon coeur bat pour le Liverpool Football Club. Supporter et non pas spectateur, le beau jeu et le mouillage de maillot sont mes priorités.

... à lire dans Euro 2020

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour