PKFoot et Domino’s Pizza te privatisent encore un appartement pour City / Paris

Vous vous rappelez sans doute de notre événement #AppartDominosPKFoot début mars dans le cadre de Chelsea/PSG ? Nous avions privatisé un appartement pour un de nos lecteurs et 9 de ses amis afin de regarder le match dans les meilleures conditions, pizzas comprises. On remet ça pour Manchester City / PSG, le 12 avril prochain !

Que vous soyez fan des frappes de Zlatan ou des crochets de Sergio Kun Aguero, vous ne serez pas insensibles à ce match retour de Ligue des Champions, qui verra un des deux clubs accéder pour la première fois depuis longtemps aux demies-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Comment vont réagir les Parisiens qui n’ont pas réussi à faire la différence au Parc des Princes ? Vont-ils sortir le même match complet de Chelsea ?

Le gagnant aura encore l’occasion de venir avec 9 de ses amis pour profiter d’un grand écran et de l’ambiance conviviale qu’il y règne, tout en dégustant les meilleures pizzas Domino’s. Tous les ingrédient d’une soirée exceptionnelle. Pour rappel, Domino’s Pizza s’est associé à beIN SPORTS pour proposer des menus « Football Night« , avec un code permettant de regarder le match de Ligue des Champions tout en mangeant sa pizza.

PKFoot et Domino's Pizza te privatisent encore un appartement pour City / ParisLe choc Manchester City / PSG, comme toute la Ligue des Champions, c’est à regarder sur la chaîne beIN SPORTS, diffuseur officiel de la compétition.

Comment gagner ? Pour faire partie du tirage au sort, il faut liker le post Facebook en dessous, le partager publiquement sur ton mur et citer au moins 2 de tes amis avec qui vous voudriez voir le match, dans les commentaires. Le tirage au sort aura lieu le 9 avril, et le vainqueur averti par message privé. Le règlement complet du concours est disponible ici.

[#CONCOURS] Domino's Pizza France et PKFoot.com relancent leur #AppartDominosPKFoot : gagne un appart privatisé pour toi…

Posté par PKFoot.com sur jeudi 7 avril 2016

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter