Gagne ta soirée Domino’s Pizza pour toi et tes amis, le 9 mars lors de Chelsea/PSG

Dans un article précédent, nous vous avons parlé de cette super offre lancée par Domino’s Pizza et beIN SPORTS pour tous les fans de football affamés, qui désirent suivre le Paris Saint-Germain pour ce dernier tour de Ligue des Champions. Ca tombe bien, Domino’s te propose d’organiser ta propre soirée avec tes potes, dans un appartement parisien privatisé, pour être dans les meilleurs conditions. Et la marque fait ça en partenariat avec PKFoot !

Comment gagner ta soirée dans un appartement privatisé ?

Pour marquer le coup, Domino’s Pizza, associé à PKFoot, te propose de remporter une soirée privée dans un appartement parisien pour toi et 9 de tes amis, le 9 mars prochain pour Chelsea/PSG en Ligue des Champions ! Imagine l’ambiance : tu manges des pizzas tout en regardant le retour décisif du club parisien à Stamford Bridge. Est-ce que les Parisiens vont pouvoir reproduire leur grand match de la saison dernière ?

Gagne ta soirée Domino's Pizza pour toi et tes amis, le 9 mars lors de Chelsea/PSGLe choc Chelsea/PSG, comme toute la Ligue des Champions, c’est à regarder sur la chaîne beIN SPORTS, diffuseur officiel de la compétition.

Pour gagner, rends-toi sur notre compte Instagram à partir d’aujourd’hui. Il te faudra reposter la photo du concours (ou en faire une capture, au choix), citer les comptes @beinsports_fr et @dominos_pizzafr et ajouter le hashtag de l’événement : #AppartDominosPKFoot. Un gagnant sera tiré au sort le 6 mars et sera recontacté dans la foulée.

Pour reposter une image, on te conseille cette app, disponible sur iOS.

Le règlement en consultable en cliquant ici

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter