Restons connectés

beIN SPORTS passe la vitesse supérieure avant Chelsea/PSG

Ligue des Champions Chelsea FCParis Saint-Germain

beIN SPORTS passe la vitesse supérieure avant Chelsea/PSG

Comme beaucoup d’observateurs le relèvent, le prochain match du PSG s’annonce déjà comme décisif dans une saison à enjeux, où le club de la Capitale survole les débats dans le pays. Les téléspectateurs l’ont bien compris et se sont rués chez le diffuseur officiel de la compétition, beIN SPORTS.

Lors du match aller, 1.3M de téléspectateurs étaient, en moyenne, derrière leur écran pour encourager le PSG, avec des pointes à 1.4M. C’est la meilleure audience de la chaîne depuis son lancement en 2012. Nul doute que ce chiffre sera une nouvelle fois battu au match retour, à 20h45 mercredi, en direct de Stamford Bridge, l’antre des joueurs de Londres.

Reste à savoir si les Parisiens pourront reproduire leur exploit de l’an passé, où ils ont résisté aux offensives de Chelsea malgré l’expulsion (très dure) de Zlatan Ibrahimovic en début de match. Ils avaient du attendre les prolongations pour se libérer sur un coup de tête magistral de leur capitaine Thiago Silva. Les chances de qualification sont encore égales entre les deux clubs.

Les bonnes nouvelles se sont multipliées ses dernières semaines pour la chaîne, dont le président de beIN GROUP est aussi celui du PSG. Sa maison-mère a racheté le prestigieux studio hollywoodien Miramax, producteur de chefs d’oeuvre comme Pulp Fiction ou le Patient Anglais. Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a aussi rejoint les rangs de beIN SPORTS en qualité de consultant pour les prochains matchs de l’Euro 2016, diffusés par la chaîne en intégralité, via deux chaînes spécialement dédiées.
beIN SPORTS passe la vitesse supérieure avant Chelsea/PSG

Crédits photo : FRANCK FIFE/AFP/Getty Images

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour