AvideceWopyBalab

Un soir de Ligue des Champions avec Budweiser. Nous étions invité hier soir par le braseur américain pour assister à la victoire 3-0 du PSG contre Bâle. Pour nous accueillir Bud a choisi un lieu exceptionnel au Parc des Princes : le DS Lounge Skybar.

Un partenariat avec le PSG

La première bière internationale au monde est devenue partenaire à l’internationale du PSG en juillet dernier. Budweiser, en contrat avec le club pour les trois prochaines années, nous a offert hier un moment hors du commun. Une belle soirée au DS Lounge, qui change de l’ambiance survoltée des virages parisiens. La loi Evin ne permet pas à la marque américaine d’être présente sur les maillots ou au sein du stade. Pour autant, Bud est disponible depuis le début de saison dans différentes loges du Parc.

DS Lounge SkyBar PSG BALE

Pour accéder au bar qui prend place sous le toit du mythique stade, il faut prendre l’ascenseur qui nous mène tout droit au septième ciel ! Commence alors une belle expérience. Au sommet du Parc des Princes, la loge donne une vue imprenable sur l’ensemble du stade. La baie vitrée qui court sur l’ensemble du terrain nous permet un accès privilégié sur le stade, où les traditionnelles bouteilles rouges de la bière Bud nous ont été proposées dans une atmosphère décontractée, avec un DJ qui passe les derniers sons en vogue.

Une victoire peu séduisante

L’hymne de la Ligue des Champions retentit, un doux mélange d’arômes de miel et de citron signé Bud en bouche : le match peut commencer ! Sauvés deux fois par ses montants (5′ et 36′), les Parisiens ont mis beaucoup de temps a entrer dans le match. Peu avant la mi-temps, Di Maria délivre son équipe est inscrit son premier but de la saison (40′).

https://twitter.com/ChloeWest_/status/788824053809344514

Lucas fait le break au retour des vestiaires (62′). Cavani, absent tout au long de la rencontre, marque le 3ème but de son équipe sur penalty à la 93′. Les hommes de Unai Emery restent premier du groupe A, a égalité avec Arsenal (7 points). Un score très flatteur pour le PSG qui n’a pas été extraordinaire hier soir. La soirée par contre l’a été, et nous remercions #Bud pour son invitation.