AvideceWopyBalab

Nissan est le partenaire officiel de l’UEFA Ligue des Champions. Afin de mettre en avant ce partenariat, le constructeur automobile réactive son « But de la semaine« , soit l’élection du plus beau but de chaque journée. A la clé, de nombreux lots et un tirage au sort final qui permettra de repartir avec un Nissan Juke Tekna DIG-T 115.

Les buts sont des vecteurs d’émotions. Ca tombe bien, la marque nippone cherche à utiliser ses « ingénieurs de l’émotion » (Iniesta, Thiago Silva, Yaya Touré) au mieux. A chaque ligne, ces joueurs transmettent une émotion : un tacle décisif, une passe lumineuse ou une frappe décisive.

Après chaque semaine de Ligue des Champions (mardi et mercredi), les 5 plus beaux buts sélectionnés par les experts de l’UEFA selon les critères suivants (impact sur les réseaux sociaux, impact sur le scénario du match, difficulté du geste, distance du but, …) seront mis en ligne sur le site. Les sessions de vote se clôtureront chaque lundi précédant une nouvelle semaine de Ligue des Champions.

Les participants au jeu devront voter pour leur but préféré. Le but ayant réuni le plus de votes sera élu But de la Semaine. Trois gagnants seront tirés au sort chaque semaine parmi ceux qui auront voté pour ce but.

Voici les dotations mis en jeu pour chaque journée

Pour les journées 1 à 6, les 3 lots à gagner seront :

  • 2 places pour un match des 1/8eme en France en lot 1,
  • un abonnement à beIN Sports Connect pendant 1 an en lot 2,
  • un ballon officiel de la compétition + un maillot d’entrainement de l’UEFA Champions League en lot 3.

Pour les journées 7, 11 et 12 :

  • 1 abonnement beIN Sports Connect pendant 1 an et un ballon officiel de la compétition en lot 1
  • 1 abonnement beIN Sports Connect pendant 1 an en lot 2
  • un ballon officiel de la compétition + un maillot d’entrainement de l’UEFA Champions League en lot 3.

Pour les journées 8, 9 et 10 :

  • une invitation pour assister à la finale de l’UEFA Champions League 2016 pour 2 personnes à Milan (transport et 2 nuits sur place) en lot 1
  • 1 abonnement à beIN Sports Connect pendant 1 an en lot 2
  • un ballon officiel de la compétition + un maillot d’entrainement de l’UEFA Champions League en lot 3.
A l’issue de la compétition, tous les votants ayant élu les bons Buts de la Semaine seront sélectionnés pour un ultime tirage au sort. En somme, plus les votants participent, plus ils ont de chance de se qualifier au grand tirage au sort pour lequel ils pourront peut-être gagner : un Nissan Juke Tekna DIG-T 115.

Pour cette première session, il y aura fort à faire avec une sélection comprenant les superbes buts de Morata, Hulk, Florenzi, Depay et Costa. Chez PKFoot nous avons élu le but de Costa comme le plus beau de la journée, demandant de vraies qualités techniques pour reprendre correctement le ballon !

Voir la première sélection de buts