AvideceWopyBalab

Heineken a réuni les stars de ces deux sports sur le circuit mythique de Monza, en Italie. Les fonds récoltés sont allés pour la sécurité routière nationale.

Quand on parle de football, c'est soit pour parler du permis de Mbappé, soit pour celui (retiré) de Niang au Milan AC. Heineken fait mieux que le combat McGregor / Mayweather en réunissant des stars sur des karts.

Des légendes de la Ligue des Champions et de la F1 s'affrontent pour la bonne cause

Certes, les stars de Formule 1 partaient avec un avantage, connaissant le pilotage de ces mini-bolides sur le bout des doigts. Karembeu, Saha, Pires, Trézéguet, Toldo ou Salgado ont affronté (et ont perdu contre) les Coulthard et autres Verstappen. La rencontre fait suite à un premier match de football où nos footeux ont été bien plus à leur aise.

On va devoir trouver un terrain neutre pour nous départager maintenant. Peut-être en MMA. Mettez une cage quelque part qu'on commence !
Daniel Ricciardo, pilote F1

Près de 25 000€ ont ainsi été récoltés pour la Sécurité Routière Italienne, dans le cadre de la campagne « When you drive, never drink » (« Quand tu conduis, ne bois jamais »). Heineken est un des sponsors majeurs de l'UEFA Champion's League.