Quelques semaines après le déplacement des Citizens en Ukraine, a décidé de faire un geste aux 114 supporters qui avaient fait le déplacement à Kharkiv.

Pendant que les hommes de Pep Guardiola s’imposaient tranquillement sur le terrain face au Shakhtar en Champions League (3-0), une petite centaine de supporters mancuniens élevaient la voix dans le ciel de Kharkiv pour encourager les leurs. C’est à ces derniers que le technicien catalan a tenu à adresser des remerciements personnels.

En effet, jeudi dernier, les 114 personnes présents au stade Metalist de Kharkiv ont eu la bonne surprise de recevoir un courrier du coach de Manchester City. Dans sa lettre, Pep a tenu à remercier personnellement chaque supporter ayant fait le long déplacement jusqu’en Ukraine. Extrait : « Avoir votre soutien dans ces matches compte beaucoup et, comme je l’ai toujours dit, nous ne sommes rien sans nos supporters. »

Outre les remerciements, l’ancien entraîneur du Barça a informé chacun des 114 supporters qu’ils recevraient une invitation pour le match retour à l’Etihad – le 26 novembre prochain. Un joli cadeau quand on sait que les packs hospitality des Skyblues peuvent monter jusqu’à £600.

Pep-ite.

Fabien Esvan

Partisan d'un football simple et bien pratiqué, élevé en Tribune La Trinitaine avec le FC Lorient de Sir Christian Gourcuff, amoureux des belles histoires du ballon rond et de ses anecdotes.