AvideceWopyBalab

Ce mercredi, pour le retour de la Ligue des Champions, nous avons eu le plaisir d’être convié à voir le match dans le lounge club d’adidas qui se situe dans leur boutique dédiée sur les Champs Elysées. Au programme le visionnage de l’affiche du jour, Bayern de Munich contre Manchester City et quelques surprises pour nous mais aussi pour vous chers lecteurs de PKFoot ! Suspense …

Le maillot du Bayern … et un A/R à Stamford Bridge en jet privé !

Nous n’étions pas les seuls invités à voir le match dans ce lounge et en guise de bienvenue, chaque invité avait le privilège de recevoir un sac adidas contenant un maillot du Bayern et des produits adidas (gel douche, eau de toilette et déo). Le genre de choses qui met dans l’ambiance direct !

Ensuite, on nous explique qu’il y a aussi un autre lot « surprise » qui attendait 3 heureux gagnants, un aller-retour en jet privé à Stamford Bridge pour assister à un match de Chelsea … Comment te dire que nous en avions déjà l’eau à la bouche.

Pour gagner 3 possibilités :

  1. 1 bon pronostic au match Bayern vs City
  2. un maximum d’engagements sur nos réseaux sociaux (pour ça on compte sur vous hein)
  3. L’article et/ou photo originale qui sera choisi par adidas (autant dire que si on a pas encore gagné, et que vous êtes en train d’hésiter, c’est clairement cet article qu’il faut choisir Monsieur ou Madame adidas)

Du coup, on a profité de l’événement pour prendre quelques photos (à la mi-temps bien entendu).

Et pour toi public, on a va t’habiller aux couleurs du Bayern !

Si si la famille, tu as bien lu, on a des choses pour toi aussi ! adidas nous a gentiment proposé de t’offrir une tenue d’équipement du Bayern de Munich. Et comme vous êtes nombreux à nous lire, on a décidé d’en prendre un maximum. La question que tu dois te poser maintenant c’est comment gagner toi aussi ton équipement bavarois.

La réponse qu’on t’apporte est simple, à partir de lundi (on sera le 22/09), surveille nos réseaux sociaux car chaque jour on aura un lot différent à te proposer ! Ce qui veut dire que on aura un gagnant par jour pour ceux qui auraient pas compris, potentiellement si tu joues tous les jours tu peux tout gagner … L’espoir fait vivre :)

On a vu Bayern Munich / Manchester City au lounge club adidas UCL