Restons connectés

Neymar a offert son maillot à une ancienne gloire du Celtic pour la bonne cause

Ligue des Champions Paris Saint-Germain

Neymar a offert son maillot à une ancienne gloire du Celtic pour la bonne cause

Il a beau être le transfert le plus cher de l’histoire du foot, le Brésilien n’oublie pas la notion de générosité. Il a offert son maillot à l’ancienne gloire du club écossais Kenny Dalglish.

Kenny Dalglish a joué plus de 300 matchs avec les Bhoys, marquant près de 200 buts. Sa femme Marina, atteinte d’un cancer du sein depuis 2005, l’a inspiré à créer une fondation, dont la nouvelle pièce offerte par permettra sans doute de lever quelques fonds lors de la vente prévue dans quelques semaines.

Ralston aura pourtant tout fait pour se le voir offrir. Neymar a ouvert le score contre le Celtic et délivré une passe décisive à Mbappé.

Kenny Dalglish avait même mis en vente sa médaille de vainqueur de la Coupe d’Europe en 1984 pour apporter des fonds à l’association.

https://twitter.com/neymarjr/status/908019819538259968

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour