Nissan prépare une soirée unique en amont de la finale de l’UEFA Champions League

Ce week-end marque le dénouement de la plus belle des compétitions européennes, l’UEFA Champions League. Nissan, parmi les sponsors majeurs, a décidé de marquer le coup dans les alentours de Cardiff, où se jouera la finale Juventus / Real Madrid.

Ce vendredi, direction Newport, un petit port au nord de Cardiff. Là, Nissan a privatisé un bateau de croisière, le MS Magellan, pour une soirée unique ce vendredi.

Le constructeur asiatique aime chouchouter ses collaborateurs ou partenaires. Il a prévu une soirée qu’ils ne sont pas près d’oublier, et à laquelle nous participerons fièrement. 800 personnes (cadres, commerciaux, concessionnaires, partenaires, média, divers invités…) sont invités pour cette soirée et la finale qui aura lieu au stade Millenium de Cardiff le samedi 3 juin. Le fait de louer un bateau permet de compenser la petite offre de logements disponibles pour un tel événement.

Un hashtag a été défini autour de cet événement : #TooExcitedTo (Trop impatient de…, ndlr), qui vient en prolongement du slogan de la marque : Innovation and Excitement for Everyone.

Pour illustrer cette excitation à l’approche de la finale, la page dédiée de Nissan (Nissan Excitement FC) a relayé des visuels pour détourner des scènes du quotidien : pizza découpée en forme de ballon, mousse de café dessinée en ballon, etc.

Nissan prépare une soirée unique en amont de la finale de l'UEFA Champions League

Nissan est un des sponsors majeurs de l’UEFA Champions League depuis 2014. Cette année, le constructeur est notamment le partenaire autour de la cérémonie du drapeau, avec son ambassadrice France, Laure Boulleau.

Ses autres ambassadeurs ? Sergio Agüero (Manchester City), Andrés Iniesta (Barcelone) ou Gareth Bale (Real Madrid). Ce dernier sera d’ailleurs sur le terrain samedi pour défendre son titre acquis l’an passé, ce qui constituerait une première depuis le grand Milan AC de la fin des années 80.

Après chaque journée, Nissan vient élire le But de la semaine (Goal of the Week), laissant les internautes voter parmi une sélection de 5 buts choisis conjointement par la marque et l’UEFA.

Vous aimerez aussi

N'oubliez pas de nous suivre Facebook et Twitter