Le choc du groupe A de cette Ligue des Champions 2015/16 opposera ce soir les Parisiens aux Espagnols du Real Madrid. Si toute l'Île de France a essayé de se fournir en places (on vous en a même fait gagner une cette semaine), la majeure partie des réactions seront sur Internet et plus particulièrement Twitter, où les marques ont décidé de se positionner.
Dans les 5 minutes qui suivront chaque but du match #PSGREAL, la stat du nombre de tweets engendrés par ces buts sera diffusée. Le système d'appelle le #NissanLiveBuzz, du nom du constructeur automobile sponsor officiel de la compétition. Si aucun but n'est marqué (quoi, c'est possible ?), le nombre de tweets générés par le match seront diffusés à la mi-temps et à la fin de la partie.
Mais aussi, 2 places pour le match PSG – Shakhtar du 8/12 seront mises en jeu. Pour jouer il suffira de RT un ou plusieurs tweets #NissanLiveBuzz.
Plus il y aura de buts, plus il aura possibilité de RT et plus il y aura de chance d'être tiré au sort !
Suivez le match #PSGREAL avec #NissanLiveBuzz pour tenter de gagner 2 places pour #PSGSHA. A suivre… #UCL pic.twitter.com/OY8o3kAVgL
— Nissan France (@nissanfrance) October 20, 2015