Restons connectés

La solidarité s’est mise en place à Dortmund pour héberger les Monégasques

Ligue des Champions AS MonacoBorussia Dortmund

La solidarité s’est mise en place à Dortmund pour héberger les Monégasques

La magie du foot est venue contre-balancer une soirée bien mal engagée avec cette explosion dans le bus du Borussia Dortmund. Le match étant décalé à ce mercredi, les locaux ont largement proposé d’héberger les supporters monégasques.

Tout est parti spontanément, sans l’animosité qui pourrait accompagner l’enjeu du match. Des journalistes ont indiqué que des Allemands ont proposé d’héberger des supporters directement à la sortie du stade.

Le compte officiel du Borussia, bien relayé par celui de l’ASM, a lancé le hashtag #bedforawayfans (Un lit pour les supporters visiteurs) afin de fédérer les locaux qui proposent une solution d’hébergement.

On a donc eu droit à des clichés très « foot-passion » de fans unis sous des couleurs différentes, et partageant souvent une bonne bière ou un bon plat ensemble.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Ligue des Champions

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour