Le marque EDF, partenaire de la FFF, a monté une belle opération à l’occasion du match Portugal/France qui a lieu actuellement.

Cette opération solidaire pour le Téléthon passe par l’utilisation du hashtag #UnirNosEnergies sur Twitter pour débloquer un don d’EDF en faveur du Téléthon.

EDF souhaite permettre aux Français d’être solidaires dans une période où ils en ont envie et ont besoin de se rassembler :

  • Le Téléthon est dans une situation difficile : l’association ne peut organiser d’évènements physiques pour récolter des dons. EDF aide et soutient l’association via une opération digitale qui va permettre de récolter des dons pour le Téléthon.
  • L’occasion d’un match de l’Equipe de France est idéale : l’Equipe de France est fédératrice et la FFF est elle-même partenaire du Téléthon.
  • L’utilisation du #UnirNosEnergies sur Twitter permettra de débloquer un don d’EDF en faveur du Téléthon ; plus le # sera utilisé, plus le don sera important.

Rendez-vous les 4 et 5 décembre pour le Téléthon 2020. Aucun détail n’a filtré sur le montant qu’apportera chaque tweet, mais nul doute que le don sera généreux. Nous vous tiendrons au courant !

Sébastien Couix

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !