AvideceWopyBalab

Plus le temps passe, plus les clubs européens cherchent de nouveaux potentiels actionnaires. Manchester United l’a compris en s’approchant encore un peu plus du marché asiatique.

Certains clubs cherchent à s’exporter à l’international, outre le continent européen, en essayant de toucher à des marchés exotiques, la Chine étant une cible privilégié. Manchester United étant l’un des clubs les plus populaires au monde, il était logique de les voir s’exporter, à l’instar du Paris Saint-Germain et de son flocage chinois. Les Red Devils ont lancé une nouvelle collection en collaboration avec Adidas, celle-ci compte des sweat-shirts, pantalons, t-shirt, et sweats avec des symboles chinois comme ornement principal.

[vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row]

Celle-ci reste tout à fait simple et classe, se fondant aussi bien dans un style street ou casual, que pour un entraînement sportif, là rendant à la fois passe-partout et propre visuellement. Les couleurs du clubs sont conservés avec du rouge comme principal atout, mais se déclinant aussi sur du noir foncé, et un autre un peu plus clair. Le pantalon est parsemé de symboles signifiant « Manchester United », et pour ceux qui se le demandent, l’inscription sur le dos représente la bonne fortune dans la culture chinoise.

Comme d’habitude, tout ce qui touche à la mode et Manchester United donne un rendu vraiment propre et plaisant à regarder, au-delà d’un aspect purement marketing, Adidas produit une nouvelle gamme attractive et bien réalisée.

[vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row] [vc_row][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][vc_column width= »1/3″][/vc_column][/vc_row]