Restons connectés

Adidas célèbre l’Independance Day des USA

Culture

Adidas célèbre l’Independance Day des USA

Les maillots continuent de fleurir un peu partout au cours de cet été, mais le meilleur reste sans aucun doute les maillots événementiels…

Voilà déjà quelques semaines que le mercato a ouvert ses portes, et durant cette période estivale, en plus d’avoir le droit au transferts de joueurs, ainsi qu’aux compétitions internationales comme la Copa America, la CAN, ou le Mondial féminin, les équipementiers nous livrent leurs dernières créations. Et comme bien souvent, c’est dans le championnat américain que se développe se genre de créations inédites, avec Adidas qui dévoilent une collection de maillot événementiel. A l’occasion du jour de l’Indépendance, la marque aux trois bandes a lancé un maillot qui se déclinent à toutes les équipes de la Major League Soccer, reprenant les fameuses étoiles qui ornent le drapeau du pays de Pulisic. Des étoiles rouges et blanches sur un fond de couleur bleu sombre accompagné du logo de l’équipe en doré, de quoi rajouter une magnifique tuniques dans l’armoire des collectionneurs de maillot.

Adidas célèbre l’Independance Day des USA Adidas célèbre l’Independance Day des USAAdidas célèbre l’Independance Day des USA

Toronto et les Whitecaps n’auront pas à rougir étant donné qu’eux aussi ont le droit à un maillot spécial, celui-ci teinté d’un rouge vif, et de l’emblème du drapeau tout le long.

Adidas célèbre l’Independance Day des USAAdidas célèbre l’Independance Day des USA

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour