AvideceWopyBalab

L’équipementier adidas a présenté les prochains maillots de l’OL, qui fait son retour en Ligue des Champions la saison prochaine avec une belle génération (les jeunes sont en finale de Gambardella par exemple), qui plus est dans son nouveau stade.

Le maillot domicile reprend les codes traditionnels déjà entrevus les saison précédentes, avec des inserts rouges et bleus sur un maillot blanc col en V. Le maillot extérieur est lui rouge avec un col Mao, comme au début des années 2000 et les belles années du club rhodanien.

Les joueurs arboreront pour la première fois le maillot domicile contre les Girondins de Bordeaux le 16 mai prochain, à l’occasion de la 37ème journée du Championnat de France de Ligue 1. Le maillot extérieur sera étrenné pour la première fois lors des matchs amicaux cet été.

Les prix de vente conseillés sont de 80€ pour le modèle Homme et 65€ pour les modèles Junior et Femme.

adidas présente les maillots domicile/extérieur de l'Olympique Lyonnais 2015/16 adidas présente les maillots domicile/extérieur de l'Olympique Lyonnais 2015/16 adidas présente les maillots domicile/extérieur de l'Olympique Lyonnais 2015/16 adidas présente les maillots domicile/extérieur de l'Olympique Lyonnais 2015/16 adidas présente les maillots domicile/extérieur de l'Olympique Lyonnais 2015/16