Restons connectés

PKFoot

Adidas lance une paire en hommage au record de Messi

Espagne

Adidas lance une paire en hommage au record de Messi

L’équipementier adidas surfe encore sur la vague en proposant en exclusivité une paire de F50 en réponse au record de Messi qui a marqué 371 buts et devient ainsi le meilleur marqueur de l’histoire de son club.

Quadruple Ballon d’Or,Messi révolutionne depuis des années l’histoire du football, au fil de ses nombreux records. Grâce à son impressionnant palmarès de 371 buts à seulement 26 ans, il confirme sa position parmi les meilleurs joueurs de tous les temps. Il y a deux ans Messi a battu le record de (85 buts en une saison), il totalise désormais 371 buts en club, toutes compétitions confondues.

Enfant déjà, en Argentine, je rêvais d’une carrière de footballeur professionnel. C’est pourquoi , à partir de ce moment là, chaque but a été important pour moi. Je tiens à préciser que je n’aurais jamais battu ce record sans le talent et le dévouement de mes coéquipiers, qui m’ont accompagné à chaque instant. C’est un véritable honneur d’être le meilleur buteur de ce club exceptionnel. Je remercie adidas pour ces magnifiques chaussures créées en hommage à ce nouveau record.

371  paires  disponibles  en  édition  limitée  dans  le  monde  entier

Adidas lance une paire en hommage au record de MessiPour la 1ère fois, les chaussures gauche et droite seront différenciées, pour faire  écho à la différence entre le nombre de buts marqués par Messidu pied droit, du pied gauche et de la tête.Ces modèles comportent aussi une référence très personnelle au joueur puisque le prénom et la date de naissance de son fils,Thiago, sont imprimés sur le côté de chaque chaussure. Enfin, chaque paire porte un numéro unique, de  #001  à   #371.

Le modèle adidas adizero F50 Messi 371 sera disponible à partir de demain au concept store des Champs Elysées ainsi que sur le site www.adidas.com/messi -­‐collection

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Espagne

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour