Restons connectés

PKFoot

Adidas et les nouveaux maillots de Bordeaux, un sujet qui divise

Mode & Équipements

Adidas et les nouveaux maillots de Bordeaux, un sujet qui divise

Pour cette prochaine saison de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux alimente la rubrique mercato, en changeant d’équipementier avec Adidas. Le sujet des nouveaux maillots de Bordeaux est un sujet qui fait couler beaucoup d’encre, surtout en terre girondine. Surtout si tu ajoutes à ça le nouveau logo …
Nous on aime bien ces nouveaux maillots, alors on a cherché à en savoir plus là dessus quand même !

Présentation des maillots de Bordeaux par Adidas

• Le maillot domicile reprend les couleurs historiques d’un des clubs Français les plus iconiques, à savoir le bleu marine et le fameux scapulaire blanc, tout en intégrant le nouveau logo du club. Cette tenue célébrera le passé prestigieux du club. Elle reprend le bleu marine historique ainsi que le scapulaire blanc sur le torse, deux éléments forts de l’identité du club. Les trois bandes d’adidas sont dessinées en blanc sur les épaules. Un col en V, à l’image du scapulaire, pare également la tenue. Enfin, le liseré blanc sur les manches amène une touche de style, pour un design chic et sobre qui en fait un maillot facile à porter, à la ville comme au stade.
• Le maillot extérieur arbore un blanc éclatant avec des touches Or & Bordeaux. Le nouveau maillot extérieur, pour la saison 2020-2021, se veut plus original avec un design tout en élégance. D’un blanc éclatant, il se pare d’un rouge bordeaux iconique et d’un doré faisant référence à l’architecture du XVIIIe siècle qui caractérise Bordeaux. En effet, les épaules revêtent les trois bandes dans la couleur éponyme de la ville tout comme les manches qui s’habillent d’une bande de la même teinte. Cette dernière est entourée de part et d’autre de fins liserés or. Les logos du club et de la marque sont également dorés pour un rendu final très élégant, symbolisant le prestige de la ville de Bordeaux.

On te l’a dit, nous on aime beaucoup le design de ces nouveaux maillots. Mais comme on sait qu’ils divisent, on a demandé à nos abonnés sur Instagram leurs avis déjà.

https://www.instagram.com/p/CDJc4kaHx6D/

C’est quoi le problème à Bordeaux ?
On te l’a dit en préambule, ces changements à Bordeaux, ne plaisent pas à tout le monde. Pour preuve, ces derniers jours encore, les Girondins ont été victimes de dégradation …

Toujours est-il que concernant le choix du maillot, entre le domicile et l’extérieur, nos abonnés ont tranché !

Adidas et les nouveaux maillots de Bordeaux, un sujet qui divise

On a également sollicité l’avis de la Twittosphère sur ce sujet :

Toute l'équipe du blog a collaboré à la rédaction de ce dossier, afin de vous fournir leur point de vue et ressenti. PKFoot est (aussi) une grande et belle équipe !

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour