Restons connectés

Adidas dévoile un nouveau pack Cold Blooded

Mode & Équipements

Adidas dévoile un nouveau pack Cold Blooded

En ce début d’année, la marque aux trois bandes nous propose un tout nouveau pack Cold Blooded pour ses modèles Predator 18+ et X17. Cette nouvelle Predator sera portée par des joueurs phares d’adidas comme Paul Pogba, Dele Alli ou encore Mesut Ozil. Nous avons eu la chance de recevoir cette nouvelle Predator d’adidas en avant-première. Le temps pour nous de te proposer de voir cette chaussure sous différents angles. 

Ce 25 janvier 2018, adidas nous gratifie donc d’un nouveau pack Cold Blooded, avec le premier modèle de la nouvelle édition de la Predator 18+, dans un coloris blanc, rouge et noir. Mais ce n’est pas tout, dans ce pack, tu pourras aussi retrouver les modèles X et Nemeziz.

La Predator 18+

Cette chaussure bénéficie d’un système sans lacet Purecut, pour un contrôle optimal en surface, et d’une structure en mailles Forged Knit intégrée au niveau du médio-pied pour une meilleure stabilité médiale et latérale. Elle est aussi équipée d’une semelle Control Frame, conçue pour apporter plus de stabilité au mouvement, pourvue d’une nouvelle configuration hybride de crampons qui accentue la rotation et la traction. Une semelle intermédiaire Boost courant sur toute la longueur du pied permet, quant à elle, un retour d’énergie à chaque foulée. Idéal pour travailler ta vivacité.

Cette Predator 18+ est également équipée d’un col Sockfit rouge en Primeknit, conçu pour s’adapter naturellement à la forme du pied et assurer à la fois le maintien et le confort. La maille Primeknit est couverte d’une couche de Controlskin pour une adhérence optimale dans toutes les situations, une tige Anatomical épouse la forme du talon pour verrouiller le pied.

Adidas dévoile un nouveau pack Cold Blooded

Comme tu peux le voir, c’est la Predator que nous avons eu la chance d’avoir en main et aux pieds, mais le pack Cold Blooded concerne aussi d’autres modèles. La X17+ 360 Speed Cold Blooded et la Nemeziz 17+ 360 Agility.

La X17+

Ce modèle s’adresse aux joueurs ayant un profil offensif comme Luis Suárez, Gabriel Jesus ou .

Ses caractéristiques sont :

  • Un logo rouge sur un fond blanc
  • Une finition Non-stop Grip, qui confère un niveau de contrôle inégalé.
  • Le système de laçage interne Purecut, qui dissimule les lacets sous la tige.
  • Une semelle extérieure Sprintframe qui confère une stabilité accrue pendant les changements de direction à grande vitesse.

La Nemeziz 17+ 360 Agility

Ce modèle aura un nouveau coloris en trois nuances de rouge. C’est une chaussure conçue pour améliorer les performances des joueurs les plus agiles. Elle bénéficie d’Agilitybandage, qui intègre la technologie Torsiontapes et offre un ajustement parfait en maintenant le pied en place. Un col à double verrouillage maintient la cheville et permet des changements de direction explosifs.

Adidas dévoile un nouveau pack Cold Blooded

Né ballon au pied tel Olivier Atton, mais sans son talent footbalistique, j'ai décidé de me consacrer à cette grande religion qu'est le football. Fidèle au poste (de télé) devant la messe chaque dimanche matin à 11h chantant la marseillaise.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour