Restons connectés

PKFoot

Adidas raconte l’histoire du nouveau maillot d’Arsenal

Mode & Équipements

Adidas raconte l’histoire du nouveau maillot d’Arsenal

Une des choses qui participent à l’affectif entre un supporter et son club de cœur est sans aucun doute son maillot, d’autant plus lorsque sa création est connue du grand public.

Le maillot fait partie de la panoplie essentiel du footballeur, celui-ci se décline en fonction de l’équipementier qui applique soit bêtement un template identique à tous les clubs qui sont sous son égérie, soit en développant un style propre à l’identité du club qui en bénéficiera. Dans ce sens là, la marque à trois bandes à développer une série de vidéo intitulée Fabric of Football, une série qui a pour but de montrer toutes les valeurs et caractéristiques des clubs dont Adidas s’occupe. Après un premier épisode consacré au Real Madrid, celui-ci qu’ils ont nommé Fabric of Arsenal met en scène bon nombre de personnalité du club, légendes du passé tout comme joueur actuel, ainsi que l’effectif des joueuses féminines. Ian Wright, Guendouzi, Vivanne Miedema, Per Mertesacker, et bien d’autres sont intervenus pour raconter leur vécu, et leur ressenti au moment de défendre la tunique des Gunners.

Une mobilisation et un casting cinq étoiles qui permettent aux supporters de s’identifier d’autant plus à ce nouveau maillot, et qui donneront d’autant plus envie aux joueurs de le défendre.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour