Restons connectés

PKFoot

Adidas se lance dans la production de masques de protection

Culture

Adidas se lance dans la production de masques de protection

Par les temps qui courent, il n’est pas de bonnes augures de sortir faire un tour dehors, en revanche Adidas se propose pour permettre de le faire progressivement.

L’actualité ne fait que de traiter d’un seul sujet, celui du Corona Virus, il est impossible d’y échapper et l’on peut voir un peu partout de part et d’autres, des gens prendre des initiatives pour lutter à leur manière contre cette épidémie. Il n’est plus vraiment chose rare que de voir bon nombre de personnes se lancer dans la production de masques pour aider dans la pénurie actuelle, et si beaucoup disent dans les médias qu’ils sont inefficaces, cela n’a pas empêché un équipementiers de se lancer dans la production de masques. Il s’agit d’Adidas, la marque aux trois bandes s’est lancée dans une production de masques avec visières en collaboration avec son partenaire Carbon, qui de base, produit des équipements pour protéger la tête et le visage des joueurs.

Carbon a mis à disposition ses plans d’impression pour toutes les personnes souhaitant réaliser des masques de protection en ayant l’équipement de production approprié. Une avancée qui aura le mérite d’aider beaucoup de personnes.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Culture

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour