Restons connectés

Les gagnants de la Tango League dans le dernier clip adidas

Mode & Équipements Real Madrid CF

Les gagnants de la Tango League dans le dernier clip adidas

Mickaël et Brice sont les deux gagnants de l’étape française de la Tango League, où nous étions. Ils sont maintenant les héros du dernier clip adidas « Here to create ».

Toute l’équipe Tango League investit le centre d’entraînement du Real Madrid pour faire exploser leur créativité et leur maîtrise du ballon. Ce n’est pas qui peut venir les contredire, et Zidane a de quoi être impressionné. Au point de les recruter ?

Ce film fait suite aux deux vidéos « Unleash Your Creativity » et « Create Positivity » et met cette fois en scène un groupe de jeunes footballeurs venus du monde entier qui démontrent comment ils se différencient par la créativité.

Les joueurs de la Tango League vont prendre une place importante dans la stratégie d’adidas. Le site internet sera redécoré, comme s’il avait été recréé par les membres de la Tango League, et leurs visages remplaceront ceux des stars de la marque aux trois bandes, comme Leo Messi.

Le lancement de la campagne coïncide avec le démarrage de la phase de groupes de l’UEFA Champions League et sera relayée sur des médias payants, dans les points de vente, sur internet et les médias sociaux.

Sébastien est plongé depuis plus de 20 ans dans le football, à tel point qu’il est devenu arbitre de football. Débarqué sur Panam' avec les prétentions d'un Pancrate, il préfère maintenant cracher son venin sur son blog. Vous êtes dessus !

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Dernier tutoriel

Devenez rédacteur sur le blog foot PKFoot.com
Retour