La panoplie du supporters peut se décliner sous plusieurs accessoires, très souvent les plus en vogue sont les joggings ou les maillots de football, mais si toutes les bourses ne sont pas disposées à payer aussi cher, les écharpes sont une bonne alternative.

En cette période hivernale, on ne cessera jamais de vous rappeler de sortir couvert, encore plus avec le contexte pandémique qui plane un peu partout à travers le monde, dans ce cas là hormis le manteau et le bonnet, quoi de mieux qu’une écharpe pour compléter la panoplie ? Et si on vous disait que cette écharpe pouvait aussi devenir un pull ? C’est exactement ce à quoi Art of Football s’est consacré en reprenant ce concept pour le décliner à plusieurs équipes notamment des clubs comme Liverpool, Arsenal, le PSG, Barcelone, le Real Madrid, la Juventus, la Roma, l’Inter, l’AC Milan, la Fiorentina, Boca Juniors, Dortmund mais aussi des sélections importantes comme l’Italie ou l’Equipe de France. Le résultat final offre un rendu bien proche des pulls un peu retro que l’on retrouve durant les fêtes de fin d’année, de quoi prolonger le mood de Noël pour ceux qui souhaiteraient jouer les prolongations autour d’une raclette.

Art of Football donne une seconde vie aux écharpes des supporters

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.