AvideceWopyBalab

L’Euro 2020 a déjà été bien entamé, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il nous présente déjà son lot de nombreuses surprises, du  bon spectacle qui a su relancer un élan de créativité chez de nombreux artistes.

Du soleil, des barbecues, et surtout du football, voilà comment les hostilités ont démarré durant ce mois de juin, un démarrage en fanfare qui nous offre des buts à gogo. Que ce soit les prestations honorables de la Hongrie, les tops goals comme celui de la République Tchèque, ou encore la renaissance de , tous les signes sont dans le vert pour passer de bons moments, de quoi raviver la fibre artistique de nombreux créateurs comme par exemple, Art of Football. Ce collectif spécialisé dans le textile est accoutumé des belles créations dès lors que l’occasion s’y prête, et cet Euro 2020 ne déroge pas à la règle étant donné qu’ils nous ont offert ni une, ni deux, mais 5 nouvelles tuniques mettant à l’honneur les nations les plus prometteuses de ce championnat d’Europe. L’Espagne, l’Angleterre, la France, les Pays-Bas, et l’Italie sont les pièces maîtresses de leur collection appelée « Masterpiece », chacun de ces maillots reprend un style emblématique de ces sélections tout en y ajoutant des clins d’œil au collectif des créateurs.

Art of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'EuroArt of Football présente sa version de l'Euro

Mounir Mezouar

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.