Restons connectés

Bags For Life, la reconversion des maillots de foot 👕→🎒

Mode & Équipements

Bags For Life, la reconversion des maillots de foot 👕→🎒

Dans la panoplie du parfait footballeur, on retrouve l’indispensable paire de crampons, le classique kit short/maillot, la sûreté des protèges-tibias et dans le cas présent… L’originalité du sac.

Au moment de faire son sac pour aller à l’entraînement, nombre d’entre nous faisons attention à ne pas zapper tout ce qui pourrait être nécessaires aux deux heures d’efforts sous un froid hivernal vraiment usant. Histoire de rajouter du baume au cœur et un peu d’entrain, Equipo FC et Pattern For Life se sont alliés pour créer des sacs customisables à l’effigie de clubs anglais. Cerise sur le gâteau et petite spécificité pour se démarquer, ces sacs sont conçus à partir de maillots des clubs en questions, et ces derniers rencontrent un franc succès puisque de nombreux modèles sont déjà en rupture de stock. Si les modèles sont diverses, on notera cependant le manque de diversités concernant le choix des clubs, exclusivement issus de la Football League Championship (D2 Anglaise), qui semble faire office de repère test pour la production de ces sacs. Sans nul doute possible, suite à la popularité éclatante dont a bénéficié cette collection, que les créateurs remédieront à ce petit soucis en proposant un catalogue plus vaste pour la prochaine fournée qui arrivera.

Une collection sympa et originale qui ravira les fans de football anglais, chaque création est vendue à 40£, et l’on retrouve Stoke City, Sunderland, Norwich, et quelques autres clubs portant le total à 11 versions de sac différentes, et dont la suite est déjà prévue avec des clubs de Premier League, Série A, Liga, tous cousus main.

Etudiant dans le médical mais passionné avant tout de football. Supporter de l'OM depuis toujours, je suis surtout fan des joueurs avec une aisance technique balle au pied.

... à lire dans Mode & Équipements

Populaire

Newsletter PKFoot

Une fois par semaine, le lundi midi.

Inscription confirmée

Une erreur s'est produite.

Retour